bin oui, peut être...mais quand on essaye d'en donner, on se fait rembarrercelte83 a écrit :Mais comme je n'y connais rien, mais rien de rien, me faire guider est mon choix en venant ici sur ce Forum sympa de chez sympa.
zen phil, ouvre un post pour revendiquer... j'aime plutôt bien tes analyses et tes réponses et discussions mais le coté caliméro et mal compris sont quand même chiants.distran a écrit : bin oui, peut être...mais quand on essaye d'en donner, on se fait rembarrer
alors, a+
phil
Bonsoir l'ami,distran a écrit : alors, a+
phil
Hello,zebulon54 a écrit :Tant de bruit pour cela
C'est quoi ce délire ?celte83 a écrit : tu m'emmerdes avec tes posts. Ok ?
C'est a peu prèt tout ce que j'ai écrit sur ton sujet, je ne crois pas que mes propos étaient blessants ?distran a écrit :Bin, tu parles de Grèce, donc je te réponds sur le sujet.
Bien sûr y'a quelques pistes...mais quasi tout ce qui va au bord de mer est goudronné.
Quelques accès"chemins"sur le péloponèse que je connais très bien mais nul besoin de Mud.
En pensant aider sur le choix Mud ou pas, alors qu'il parle de Grèce, que je connais très bien après 5 voyages.distran a écrit :Bin, tu parles de Grèce, donc je te réponds sur le sujet.
Bien sûr y'a quelques pistes...mais quasi tout ce qui va au bord de mer est goudronné.
Quelques accès"chemins"sur le péloponèse que je connais très bien mais nul besoin de Mud.
...et je devrais tranquillement laisser pisser ?celte83 a écrit : Bonsoir l'ami,
On peut effectivement voyager en Grèce sans 4x4, on peut aussi le faire en jet privé d'hôtels 4 * en hôtels 4 * . Moi j'ai choisi depuis toujours ma forme de voyage.
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour me faire dénigrer ce genre de voyage en 4x4 ni pour me faire admettre que je n'ai pas besoin de 4x4 et que je peux le faire sur routes goudronnées !
Ok l'ami ?
Donc en bref car je suis Breton et très direct : tu m'emmerdes avec tes posts. Ok ?
Ce n'est absolument le sujet, tu es complètement hors sujet. Peux-tu l'admettre ? Auquel cas je t'invite bien volontiers à un BBQ convivial à la maison.
Sinon ben tant pis soit tu t'abstiens, soit désormais tes posts je les ignorerais. A toi de choisir !
En aucun cas je n'ai eu ici le sentiment de me prendre un retour de bâton sur ce forum. Bien au contraire, je trouve des réponses amicales motivées de gens expérimentés
Sauf tes posts à toi à contre courant et qui n'ont (à mon avis) rien à faire ici.
Clair ?
Bonsoir et merci de ce lien que j'avais déjà repéré,AFRICATOY a écrit :notre ami Jacques87 a également un sprinter 4x4 avec une cellule 3C Cartier, et s'il passe du côté du forum, tu pourras sans doute obtenir des infos utiles de sa part. J'imagine que tu as lu son post, mais dans le cas contraire, tu pourras peut-être y trouver des infos sur différents sujets spécifiques au Sprinter, car il s'est posé beaucoup de questions lors de la mise en service de son véhicule, et les différents échanges qu'il a eu ont été fructueux, pour lui et pour d'autres :
sprinter-cellule-3c-cartier-brisebras-d ... t5396.html
.
Bonjour à tous,celte83 a écrit :Bonsoir l'ami,distran a écrit : alors, a+
phil
On peut effectivement voyager en Grèce sans 4x4, on peut aussi le faire en jet privé d'hôtels 4 * en hôtels 4 * . Moi j'ai choisi depuis toujours ma forme de voyage.
Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour me faire dénigrer ce genre de voyage en 4x4 ni pour me faire admettre que je n'ai pas besoin de 4x4 et que je peux le faire sur routes goudronnées !
Ok l'ami ?
Donc en bref car je suis Breton et très direct : tu m'emmerdes avec tes posts. Ok ?
Ce n'est absolument le sujet, tu es complètement hors sujet. Peux-tu l'admettre ? Auquel cas je t'invite bien volontiers à un BBQ convivial à la maison.
Sinon ben tant pis soit tu t'abstiens, soit désormais tes posts je les ignorerais. A toi de choisir !
En aucun cas je n'ai eu ici le sentiment de me prendre un retour de bâton sur ce forum. Bien au contraire, je trouve des réponses amicales motivées de gens expérimentés
Sauf tes posts à toi à contre courant et qui n'ont (à mon avis) rien à faire ici.
Clair ?
Merci et en te souhaitant sincèrement une belle soirée
jean-françois
Non mais alors BZH quand même !! lol
"Français ne suis, Breton ne puis, Malouin suis "
franck4x4 a écrit :Bonjour ,
Je pense qu'avec ce type de véhicule , quelque soit le type de pneu , tu t'embourberas "jusqu'à la garde" de toute façon si le chemin a des ornières trop profondes pour lui ... ou une souche dans l'eau , un caillou ...
Je n'imaginerais pas emprunter des itinéraires trop gras car sa longueur et sa garde au sol ne lui sont pas favorables du tout ...
De plus , le confort sur route (bruit et tenue sur le mouillé) seront, je pense , plus important pour ton choix que le rare plantage si tu respectes ce que j'imagine comme précautions à prendre ...
Par contre je m'équiperais d'un mini-treuil et de plaques pour franchir des saignées ...
Quant aux pneus , de gentils et performants All-Terrain de BF ou autre me suffiraient ... Je laisserais tomber les Mud trop rock'n roll sous la pluie ... Trop dangereux si le cul part ...
Attention aux caractéristiques obligatoires pour le Contrôle Technique de ce camion ... Peut-on tout monter dessus ????
Ce n'est que mon avis , bien évidemment ...