les photos sont là =clic=> http://mountainpatrol.styling.fr/edelweiss/"
le plus rapide est de les faire défiler en diaporama (une minute et vous aurez tout vu)

elles sont vraiment pratiques et efficaces mais un peu "justes" en taille... on les juxtaposeManard a écrit :[]. Vous avez du apprécier vos tentes Décathlon avec l'arrivée de cet épais brouillard. [...]
[message à caractère informatif aussichristian.styling a écrit :[message à caractère informatif]
(nous avons croisé le groupe de bourrin des bois qui a reculé de plusieurs centaines de mètres pour nous laisser passer... en ce qui nous concerne ça aurait été plusieurs kilomètres de marche arrière)]
Carapate a écrit :Merci pour les photos bien sympa.
Un ami m'a dit qu' (sauf aux motos,( éboulement nous pensons)) vers tende , col des seigneurs....je ne sais pas ou exactement a voir...
Bonjour,christian.styling a écrit :elles sont vraiment pratiques et efficaces mais un peu "justes" en taille... on les juxtaposeManard a écrit :[]. Vous avez du apprécier vos tentes Décathlon avec l'arrivée de cet épais brouillard. [...]
et on met la table à cheval au milieu des deux comme ça on a chacun notre sortie![]()
je crois que dans le genre il y a mieux : une Oztent RV - 5 comme utilise eric60260
merci pour le retour d'infoeric60260 a écrit :[...] la Oz Tent.
Je m' en suis servi en juillet pendant 10 jours (dont huit de temps pourri) dans les Alpes (on s' est peut être croisé ?).
Bilan: pas tout à fait comparable à ton équipement: très facile à monter (réellement 5 à 7 minutes y compris façades latérales de l' auvent). Mais...lourd (20kg, plus quand c' est mouillé), deux mêtres de long plié (boudin de 25 cm de diamêtre) donc soit sur galerie soit (comme moi) à l' intérieur d' un chassis long, dépassant éventuellement entre les passagers AR.
[...]