En faisant une recherche il y aurait un soft qui tournerait sous WinCe : Gosmore : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Gosmore" , il permettrait de visualiser les données vectorielles OSM avec une limitation de taille d'après ce que j'ai aperçufranck4x4 a écrit :Ôte- moi d'un doute , jmi , ces deux soft ne sont pas compatibles avec WinCE , on est d'accord ?
Sur la page d'accueil de mapswithme , c'est ce que j'ai cru comprendre , et comme je ne suis pas sous Androîd ...
Merci pour ton expérience
1014 cartes !!! tu as dû zoomer grave !!!Pat 25 a écrit :Les cartes chargent depuis 18h hier,mais seulement 140 sur 1014 de chargées......![]()
Je me couche de suite, je vais voir le rallye Neige et glace cet AM a 15h il passe dans la vallée du dessoubre.
Merci René , à vrai dire , mon matériel actuel me satisfait pleinement et est parfaitement fixé dans la voiture , démontable en deux secondes et lisible sous fort soleil vu que notre cellule nous assombrit l'habitacle ...Iamat66 a écrit :Bonjour Franck,
Comme nous n'arrivons pas à te convaincre de passer à Android@++ René
Je verse ma petite larme en lisant ça : Michel m'a tout appris sur les GPS, la navigation et tout ça...voyageur78s a écrit : Je reconnais que JMI à raison c'est Bluffant![]()
C'est comme de mettre un "Flat Porsche" dans un "Massif"franck4x4 a écrit :Bon , c'est d'accord , ces nouveaux logiciels sont super![]()
Alors , savez-vous comment faire tourner une application Androïd sur WinCE ,histoire de simplifier mon matos un peu plus ?
Un truc qui marche bien ... un émulateur rapide qui ne plante jamais ...![]()
Pourquoi faire simple ???
Bonjour Zebulon,zebulon54 a écrit :JMI va peut être me réconcilier avec la cartographie non papier .
Je viens de viens de voir que Map With Me existe aussi pour Ipad (l'objet utilisé par mon copilote) et que l'appli est à 5 € .
Nous allons tester la chose et vous tiendrons au courant des résultats pour les fans de la la Pomme ( il faut bien participer aux 18 Md$ de profit sur les 6 derniers mois)