Ok .. Pourtant il me semblait le contraire, mais bon le principale en effet c'est qu'il soit possible de nouveau s'y rendre.Ulyssehzj75 a écrit :Si, apparemment on peut s'y rendre sans gros risques, d'ailleurs un foromeur y est en ce moment pour trois mois et puis un détail qui ne trompe pas pour ceux qui le connaissent, Point Afrique a de nouveau ses vols et voyages en Mauritanie.
Effectivement, m'y étant rendu 6 semaines fin 2010, voyage d'ailleurs renouvelé en 2011 par mes compagnons de voyage dans d'aussi bonnes conditions, je ne crois pas savoir que les conditions s'y soient dégradées depuis.Ulyssehzj75 a écrit :Si, apparemment on peut s'y rendre sans gros risques, d'ailleurs un foromeur y est en ce moment pour trois mois et puis un détail qui ne trompe pas pour ceux qui le connaissent, Point Afrique a de nouveau ses vols et voyages en Mauritanie.
Impressionnant l'autonomie de 5000 km de votre 2 cv.Ulyssehzj75 a écrit :Ca date de 2007-2008 et jusqu'à aujourd'hui nous n'avions pas eu le temps de mettre de photos en ligne.
N'ayant pas le temps non plus de créer un blog spécifique pour ce voyage, nous avons simplement fait une page sur notre blog de 2CV.
Comme il ne s'agit pas de 2CV cette page n'est pas accessible sur le site ni ailleurs sur le net autrement que par le liens ci-dessous :
http://aventure.2cv.over-blog.com/artic ... 33780.html"
Bonne visite
Cyril & Sylvie