Salut jmi,jmi a écrit :Bonjour,
Nous nous sommes posé la question justement pour le réchaud...j'avais d'ailleurs posé la question ici aussi...j'ai pu lire dans ton livre que tu n'as quasi jamais utilisé le gaz...
En fait, j'ai finalement fait le choix du gaz pour la facilité d'utilisation : facile à allumer, chauffe rapidement, pas d'entretien...Apparemment sur les réchauds essence/multicarburant, ce n'est pas le cas (il faut pomper avant utilisation, nettoyer régulièrement les gicleurs/buses, ça chauffe moins...)
Par contre, en effet, se pose le souci du rechargement du gaz...et la...bah... =)
Salut euro6,euro6 a écrit :Bonjour,
ces premières images sont un bon "teasing" pour le film à venir, Fabrice !
Nous retrouvons bien sûr plusieurs images comme le parc du Durmitor au Monténégro, la piste du Theth et le village de Thethi, le lac de Koman et son rafiot hors d'âge, où nous sommes passés roue dans roue (à quelques jours de décalage près), ainsi que le passage sur les pistes défoncées de Lura que vous nous aviez raconté.
Notre rencontre inopinée pour une nuit sur ce parking improbable sur la fin de notre voyage, près de Fushé Kruye, est un souvenir impérissable, échange riche entre nos deux familles autour d'un grand verre de Raki...
Au détour d'une piste, un prochain jour, peut-être...