BonjourArthrospira a écrit : dim. 19 déc. 2021 20:57 Salut Zebulon54,
Il est vrai que c'est moins confort à l'étape, quoique je profite de la voute étoilée en m'endormant à la belle. En générale grillade le soir, car feux obligé par des températures négatives. Après un lit picot c'est assez confortable et avec un duvet de montagne, ou trois duvets 'de plaine' l'un dans l'autre dans mon cas, on a jamais froid.
En effet, la 2cv 4x4 passe bien. Pour le moment son point noir (en condition voyage avec environ 300 kg), c'est que sont petit moteur l'empêche de gravir des côtes à plus de 60% contrairement à n'importe quel 4x4 en première courte.
Bonjour,
Bonjourivecogitation a écrit : mer. 22 déc. 2021 18:30 "Une hivernale dans le Verdon" ou comment sublimer notre balade du dimanche...
Prenez :
- la version transgénique de la voiture de mon grand oncle
- un petit gars pas trop manche dans le maniement du drone et le montage des images
- une pilote qui s'y entend pour nous faire dresser les poils dans les glissades
Et voilà, 12 minutes de pur bonheur, des étoiles de Noël plein les yeux, merci pour ce joli cadeau !
- une bande son qui met la larme à l'oeil aux boomers que nous sommes (et ce pauvre Martin qui n'en finit pas de creuser sa tombe
)
Bonnes fêtes à tous,
Annick