Je suis tomber sur votre forum en cherchant des infos sur le net pour les aménagements de véhicules pour partir en famille !!

Dans un premier temps, je tiens a vous dire qu'il y a de grands malades parmi vous

Maintenant petite présentation :
J'ai actuellement 33 ans ainsi que ma compagne "Emilie" et j'ai une fille adorable de 4 ans "Sasha".
J'ai toujours rêver de partir en autonomie relativement loin !! Mes parents mon donné le goût de la vie en pleine nature très jeune et mon permis de découvrir pas mal de pays à travers des voyages "touristique" a vos yeux mes déjà dépaysant !!!
L'idée est la suivant :
Fan de jeep depuis gamin je roule actuellement avec un Jeep Cherokee de 2001 motorisation 4.0l. Je voudrais le préparer un peu pour partir avec ma petit tribu dans des pérégrinations assez simple dans un premier temps et peut être plus loin dans un second !!
Il y a déjà un jeeper parmi vous qui roule avec le même véhicule que moi "Zazou" et qui m'a encore plus donné envie de partir !!
J'ai acquis l'été dernier une tente de toit de la marque Overland pour la chambre à coucher !!
Là je suis en cours de palabre pour un frigo Waeco et va suivre l'aménagement du coffre !!