présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
ze83

présentation

Message par ze83 »

Bonjour à tous
Depuis quelques temps je tourne autour..." je trotte autour de Casa" pour être plus précis, mais avec un peu de patience et beaucoup de compréhension de la part de Bernard, tout arrive.
Ma compagne et moi sommes d'anciens caravaniers... et aspirons à une 2ème retraite. Après réflexions, nous optons pour Pickup et cellule de camping-car. Le porteur est un Ford Ranger XLT et la cellule commandée une Tischer 260. J'aime le 4x4 et ma femme le confort de la caravane... et pour ne pas multiplier les véhicules, un compromis a été trouvé : une voiture sur laquelle on installe/désinstalle une "cabane". En prévision de voyages, l'Europe, la Crête cet été, et plus tard... nous verrons bien. D'où l’intérêt porté à Casa-Trotter qui me semble être un site convivial, plein de ressources et d’informations utiles. J'espère que nos échanges seront fructueux... un grand merci pour votre accueil.
Alain, du Var.
anduril

Re: présentation

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
philounass

Message par philounass »

Bonsoir et bienvenue sur casa

Vous avez frappé à la bonne porte qui distribue , la convivialités,les infos,et les clins d’œils ;) ;)

Philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
Manard

Message par Manard »

Bonjour Alain,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Avec une cellule Tischer le confort sera au rendez-vous, c'est bien de pouvoir faire des compromis. Le voyage en Crête devrait vous plaire, à lire les compte rendus réalisés par nos membres.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Letouzé et Madame !

Beau compromis par rapport à vos aspirations respectives : le Ford et la Tischer ! :super: Vous devriez y trouver votre compte et vous faire grand plaisir. C'est tout le mal que je vous souhaite ! :mrgreen:

Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »