petit nouveau du 63

Ici c'est pour les présentations
Répondre
G2G 63

petit nouveau du 63

Message par G2G 63 »

Bonjour et meilleur voeux a tous 2014....la santé , les voyages....
Voilà un petit nouveau du sud de Clermont fd, pas trés loin de la Vierge.... la 40e bien passé (+prés des 50), mécano de métier, j'ai bossé dans l'auto, le chariot élévateur, machine agricole, et pas mal d'engin militaire (je bossais pour l'armée de terre), passionné de 4X4, de voyage, moto, et plein de chose.....je suis le forum depuis qlq mois et maintenant je suis accroc!!!, en ce moment j'ai un(vieu) G long un peu équiper qui m'as permis de faire un tour en solo au Maroc avec la famille( 2enfants, 14 et 20); j'ai un peu voyagé dans l'afrique de l'ouest, maroc, mauritanie, sénégal, mali, ont préparés des 505 avec des collégues, et ont allais faire les pistes, enfin celle que l'on pouvait, et on vendait les voitures et remonter en avion, en famille nous sommes allés sur la croitie, monténégro, gréce, toujours en itinérant,, avec matos de camping dans la bagnole, ou chez l'habitant.... depuis le Maroc 2010, nous n'avons plus fait d'itinérant (prob de temps, et raison prof.) vacances classiques, mais là, ça nous manquent trop et je vois que le temps passe vite et que si tu le regardes filer sans agir, t'es mort....donc voilà, envi de réver sur un projet de voyage, ou? je sais pas, ^plein d'idée, avec quoi? je sais pas, mon 4X4? peut etre pour l'instant, mais bien envi d'un petit PL avec cellule...enfin voila, un petit nouveau de clermont....
Bonne année a tous!!! :auvergne:
anduril

Re: petit nouveau du 63

Message par anduril »

bienvenue a vous sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
pvb

Message par pvb »

Salut à toi voisin G2G !

t'as déja bien roulé ta bosse (avec celle de tes copains et de ta famille) ; je n'aurai donc aucun conseil intelligent à te donner de ce côté là.

toujours prêt à taper une discut' en vrai ceci dit (j'habite clermont) ... j'ai pas mal cherché pour trouver ma cellule et il me reste plein de souvenirs pratiques de ce côté là.

sois le bienvenu ici 8-)

bonne année à toi et aux tiens également. :auvergne:
Ranger T6 Wildtrack Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish (n°002)
Manard

Message par Manard »

Bonjour G2G 63,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter et une Bonne Année également. Je vois que tu connais bien le domaine mécanique et s'est un gros plus pour la pratique de notre passion. Il y a quelques autres membres qui comme toi sont équipés de G qui sont de très bons véhicules tout terrain. D'ailleurs si tu as une photo ou deux à partager nous sommes preneurs. Si tu envisages de changer de véhicule pour passer à un petit camion, et tu aies des questions, n'hésite pas à nous solliciter.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
said33

Message par said33 »

salut et bienvenue
jmi

Message par jmi »

Youhouuuuuu !!!!

Les auvergnats vont être les plus nombreux sur ce forum, et bientôt on va conquérir le monde !!!

Bienvenue à toi en tout cas ;-)

:auvergne:
jmi - http://www.autonhome.org
Islande - Mongolie - Asie Centrale - Iran - Turquie - Afrique...autour du monde !
Baly, T6 4Motion
G2G 63

Message par G2G 63 »

Bonjour, et merci pour l'acceuil... pour les photos il faut que je me penche sur le prob, je suis plus doué avec la caisse a outil que l'ordi...enfin chacun son truc...pour une discution en réel pas de prob....
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue sur casa!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »