Voilà un petit nouveau du sud de Clermont fd, pas trés loin de la Vierge.... la 40e bien passé (+prés des 50), mécano de métier, j'ai bossé dans l'auto, le chariot élévateur, machine agricole, et pas mal d'engin militaire (je bossais pour l'armée de terre), passionné de 4X4, de voyage, moto, et plein de chose.....je suis le forum depuis qlq mois et maintenant je suis accroc!!!, en ce moment j'ai un(vieu) G long un peu équiper qui m'as permis de faire un tour en solo au Maroc avec la famille( 2enfants, 14 et 20); j'ai un peu voyagé dans l'afrique de l'ouest, maroc, mauritanie, sénégal, mali, ont préparés des 505 avec des collégues, et ont allais faire les pistes, enfin celle que l'on pouvait, et on vendait les voitures et remonter en avion, en famille nous sommes allés sur la croitie, monténégro, gréce, toujours en itinérant,, avec matos de camping dans la bagnole, ou chez l'habitant.... depuis le Maroc 2010, nous n'avons plus fait d'itinérant (prob de temps, et raison prof.) vacances classiques, mais là, ça nous manquent trop et je vois que le temps passe vite et que si tu le regardes filer sans agir, t'es mort....donc voilà, envi de réver sur un projet de voyage, ou? je sais pas, ^plein d'idée, avec quoi? je sais pas, mon 4X4? peut etre pour l'instant, mais bien envi d'un petit PL avec cellule...enfin voila, un petit nouveau de clermont....
Bonne année a tous!!!