Partit vraiment à la bourre car Annie est entrée à l'hosto la veille au soir, donc on est partit beaucoup plus tard que prévu. La montée fut assez rapide, pour rejoindre le groupe au bivouac.
Arrivé sur place, on a constaté qu'un groupe d'avion était là aussi pour bivouaquer dans la nature. Sympa le mélange des avions et des 4x4.
On en a profiter pour explorer quelques anciens chemins qui sont de nos jours fermé par la végétation, mais rouvert par nos soins

Un autre qui a cassé les suspensions de la remorque en venant au bivouac, mais pour lui on a pu faire une soudure sur place, grâce à 2 batteries, et pour moi, c'est une barre de toit qui a cassé. J'ai donc finit avec le toprack sanglé sur le toit. Bon, pas grave en ce qui me concerne.
Dimanche comme prévu, Annie et moi, on est allé assister à un Pow Wow traditionnel Attikamek dans la réserve de Wémotaci à 1/2 heure du bivouac. C'était super. Le Pow Wow est la grande fête annuelle pour les indiens.
Danses, chants sacrés, méditations, appel à l'aigle, danse de guérison.. on a passé un excellent moment en leur compagnie.
Lundi matin, retour vers la maison vers 9h00 pour sortir du bois à 15h00. 712 km d'effectués, dont 509 sur les chemins.
Je met ici une petite vidéo du week-end : "
Dans la semaine, je mettrai mes photos en ligne.
Allez je vais me coucher, car demain matin, lever de très bonne heure pour le boulot.
A plus
Xavier & Annie