Raid d'automne avec Luc & Annie (Dakure25)

Répondre
Raid Lover

Raid d'automne avec Luc & Annie (Dakure25)

Message par Raid Lover »

Bonjour à tous !
Nous voilà rentrés ;) enfin, moi, en tous cas :roll: Luc et Annie remontent actuellement l'Espagne avec mon Ami Alain et son épouse.
Nous avons passé une quinzaine de jours super agréables en bonne compagnie. Luc et Annie se sont désolidarisés pour cause de température excessives lorsque que nous sommes descendus plus bas que Merzouga. A la Khasba Ouzina, nous nous sommes dit au revoir et Alain les a retrouvés hier au soir, non loin de Ceuta ;)
Vous trouverez à l'adresse ci joint quelques images de notre petite promenade bien sympathique :super:
C'est ici !
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
Manard

Re: Raid d'automne avec Luc & Annie (Dakure25)

Message par Manard »

Bonsoir Raid Lover,

Luc & Annie doivent être enchantés de ce voyage marocain, s'ils ne connaissaient pas ça leur donnera déjà un très bon aperçu :super:

Je ne sais qui a perdu une roue mais ça doit surprendre 8/ . Tous les deux à trois jours je fais le tour du serrage des écrous des roues, c'est rapide et ça peut éviter le désagrément vécu comme sur ce véhicule.

Je comprends pourquoi on a vu Luc de temps à autres sur le forum il a du profiter de ta connection partagée par le routeur Wifi et la 3G :bravo:

Bonne soirée

Bernard
Image
Raid Lover

Message par Raid Lover »

Non, non Bernard :nonon: Je n'ai pas encore mon camion et, du coup je n'ai pas encore installé le routeur :rouge:
Pour la roue, il s'agissait d'un Marocain de Merzouga qui transportait des touristes... On le croise au loin... et tout à coup je le vois faire un virage pas possible et un gros nuage de poussière apparaît... panique... je pense qu'il s'est retourné... et j'entends Luc dans la radio qui dit : "regardez, y'a une roue qui traverse la piste !!..."
Il a tout de même fallu une bonne demie heure pour lui expliquer comment relever sa voiture pour remettre sa roue :rougefaché:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
breizhou

Message par breizhou »

très belles les photos :photo:
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Et que voilou une virée sympa ! Le Maroc, on ne s'en lasse pas !

Luc a pu tester sérieusement son ensemble, on attend ses impressions ;-) ... En tous cas, lui et Annie ont dû en prendre plein les mirettes ! :super:
Et merci, Raidlover, pour le retour ! :amen:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
dakure

Message par dakure »

slt à tous, éffectivement, Les mirettes sont pleines de beaux paysages et de belles rencontres et partage, hein Damien ;-)
Nous venons de rentrée, je vous fait un 'tit carnet après avoir gérer le retour.
au fait, j'avais une clé 3G marocaine, le pourquoi du comment !!
c'était plaisant d'envoyer qqs mails et faire un tour rapide lire et dire bonjour sur le forum ;-) mais très petite connexion...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »