Si j'ai bien compris toute la suspension est remplacée. Plus de lame ni d'amortisseur classiques ?LAG a écrit : lun. 5 mai 2025 20:33 Full air monté par la marque sur la ligne de construction Mercedes.
Le châssis arrière est également différent de celui des Sprinter avec lames de ressorts.
L’option est plus de 12000 Euro qui comprenant la version 4400 kg du véhicule.
Vu le montage, ces butées jouent sur la suspension tout le temps aussi. D'après AMI Réseau, c'est mieux qu'une 3 ème lame.syncronono a écrit : mar. 3 juin 2025 16:39 Pourquoi ?
La butée agit en butée. Trop tard ! Une lame agit tout le temps.
J'ai pris le temps de suivre ton lien.JCMezzo a écrit : jeu. 5 juin 2025 15:03Vu le montage, ces butées jouent sur la suspension tout le temps aussi. D'après AMI Réseau, c'est mieux qu'une 3 ème lame.syncronono a écrit : mar. 3 juin 2025 16:39 Pourquoi ?
La butée agit en butée. Trop tard ! Une lame agit tout le temps.
Je suis aussi intéressé par les retours concernant les amortisseurs. J'ai un devis Scorpion à 2250 € pour les 4 amortisseurs.
Il serait intéressant de remonter ici les infos principales des groupes FB pour ceux qui, comme moi, n'ont pas FB.