Bonjour à vous propriétaire de GcS , appelle à l’aide à qui connaît le message d’erreur sur le boîtier de commande Truma : en mode chauffage affichage du code erreur W 170 H . Si vous avez la réponse est la solution à ce problème merci, car rien de noter sur ma notice. Dans l’attente de vous lire cordialement Lolo
Merci ! Effectivement tension inf à 11v ! J’ai un panneau solaire et 2ème batterie , donc problème de recharge car en stationnaire que 12 heures avec seulement chauffage par intermittence 2 heures ????
Et sur mon GrandCanyon TOUT le 12 volt se coupe en dessous d'un certain niveau de batterie.
Un petit voyant rouge clignote alors sur le panneau de contrôle.
Moi pareil, panneau solaire et deux batteries AGM, coupure générale la nuit.
mazout a écrit : ven. 8 janv. 2021 08:17
c'est pas juste le webasto qui consomme autant ?
pour vider 2 batterie ...
Moi c'est un Truma D6.
Qui chauffe à température réduite la nuit mais qui est programmé pour remonter la température et chauffer l'eau le matin.
J'ai en plus toute la nuit un PPC pour les apnée du sommeil doit aussi pas mal consommer.
Et puis le panneau solaire ne donne rien et on roule peu et les jours sont courts.
Je ne sais pas sur le Weba mais en tout cas l'Autotherm (Planar 2D) consomme 30-40mA dès qu'il est connecté et à l'arrêt... d'ou la nécessité d'un interrupteur ou d'un branchement uniquement pour le fonctionnement..