A la demande de Anne je vais vous donner mon avis sur mon petit périple en Croatie

Donc je suis parti tous seul (quel solitaire ce mec) avec mon premier Forester SG5 ph1 125cv, pas celui que j'ai actuellement. Juste avec une tente au sol Quechua, un réchaud, des affaires et en avant Simone !
Départ d'Aix-les-Bains, tunnel du Fréjus (40 balles nom de Dieuuuu!), Turin, Milan, puis arrivée de nuit à Vérone après 8h de d'autoroute. Je suis cuit, je pinaille à trouver un camping en extérieur. Tous complet aie ! Bon.. Je me lance dans Vérone pour une dernière chance pour un camping qui d'après mon guide était cooloss

J'arrive à ce fameux camping, de nuit, dans une ville totalement inconnue, à parlais anglais, gros challenge pour moi haha Il me dit qu'il reste une place pour une tente mais pas à côté de ma voiture. Ce n'est pas grave je prend ! J'installe ma tente parmi tant d'autres, sans trop de monde.
C'est l'heure de manger, et pas des moindres ! Magnifique vue sur Vérone by night ! C'est pas donné à tous le monde

Le lendemain matin petite douche et je reprend la route ! Trente, frontière Slovène, après 20kms en Slovénie, frontière Croate enfin !
Vous voulez la suite ?