Bonjour la Cie!
Comme vous vous en doutez je fais partie des enragés des pistes.
MAIS comme ça se complique je cherche de nouveaux horizons fréquentables de novembre à mai.
J'avais un projet Mauritanien, ça aurait été la 21 ème édition, mais les défections de mes amis voyageurs me contraignent à annuler car la Muritanie en solo avec une bagnole qui a de la bouteille, c'est se chercher des complications. On reverra ça fin février.
Normalement je devrais aller passer quelques jours en Tunisie en novembre pour ne pas rester à la maison et sortir le 100 de son garage.
Coté bagnole, j'utilise un Rav4 pour la ville, un Patrol GR Y60 pour les champs et un HDJ100 pour l'évasion. Ce joli monde est équipé de CFM 34, de CF18, et de deux globe 850 tous un peu vieillissants... comme ozi et moi!
Je suis heureux de découvrir casa trotter pour me changer des forums moribonds (si vous voyez à qui je pense)
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Content que tu nous rejoignes, tu es un amoureux du Sahara, j'espère qu'un jour il sera possible d'y retourner, j'aurai bien aimé découvrir l'Algérie entre autres, avec tous les vestiges préhistoriques que recèle ce pays. J'espère que tu vas trouver une destination pour t'échapper cet hiver.
Bonjour Jocalmette et bienvenue, ce n'est pas être enragé des pistes que d'être un amoureux éconduit de l'Afrique,
en pensant avec tristesse que seuls les plus jeunes d'entre-nous pourrons peut être y retourner un jour..
De plus ta contrainte "de novembre à mai" ne laisse pas beaucoup de possibilités..
Il reste l'amérique du sud !
Salut et bienvenue sur casa
On devrait être au Maroc vers fin octobre/novembre/décembre...puis de Janvier à Avril.
on peut se voir sur place pour un bout de chemin ensemble
phil
Pour les forums qui "vieillissent", faut pas les critiquer non plus, ils ont eu leur moment de gloire !!!
La Grèce est pas mal si tu aime les pierres "antiques". Avec "The Matelot" on y a passé un beau séjour.
Il y a de belles choses à visiter entre la France et la Grèce mais il y a moins de zones désertiques et le hors piste est plus difficile à réaliser !!!