Je vous remercie pour vos reportages photos

Bonne soirée
Bernard
J'ai plutôt retenu une dedeuch, ainsi que la 403 break avec tente de toitfifitoy a écrit :![]()
magnifiques ensembles...on voit bien l'évolution du besoin..plus de tente de toit, des cellules et des toit s relevables..
Maintenant a 100k€ la cellule + 50k€ le porteur..il faut penser à vendre sa résidence secondaire rapidement et se dire que de 60 à 80 ans il va falloir bouffer du km pour amortir l'investissement...![]()
![]()
Si vous êtes plus jeune il vous reste le rêve et les revues pro....
Bonjour tout le monde,zebulon54 a écrit :Le reste c'est de + en + too much (on parle de k€ comme de rien de nos jours) alors que les terrains de jeux ne sont guère en extension, bien au contraire ...fifitoy a écrit :![]()
magnifiques ensembles...on voit bien l'évolution du besoin..plus de tente de toit, des cellules et des toit s relevables..
Maintenant a 100k€ la cellule + 50k€ le porteur..il faut penser à vendre sa résidence secondaire rapidement et se dire que de 60 à 80 ans il va falloir bouffer du km pour amortir l'investissement...![]()
![]()
Si vous êtes plus jeune il vous reste le rêve et les revues pro....
Avis strictement perso of course
Comme toi, je l'ai remarqué et je dois dire que je le trouve très séduisant !euro6 a écrit :C'est grâce à ton reportage, Bernard 52, que j'ai découvert par exemple l'existence de la version 4x4 des Ford Transit grand et moyen modèles qui mériteraient peut-être d'être mieux connus...
Hello,Bernard52 a écrit :Je viens d'avoir des chiffres de l'organisation du salon, pour les 4 jours:
- 1,800 véhicules au bivouac, KOLOSSAL !
Salut René,Iamat66 a écrit :Bonjour Cabe
Tu as pris une option pour ce bel Iveco![]()
@++René
Bernard52 a écrit :Je viens d'avoir des chiffres de l'organisation du salon, pour les 4 jours:
- 54,0000 visiteurs
- 1,800 véhicules au bivouac, KOLOSSAL !
Bonjour Cabe,cabe a écrit :Salut René,Iamat66 a écrit :Bonjour Cabe
Tu as pris une option pour ce bel Iveco![]()
@++René
j'aurai bien voulu mettre une option dessus mais.....de toute façon ça se concrétise de plus en plus, oui oui![]()
Voici les deuxde Mme et moi, pour la première photo, juste être sur de quelle "coquille" l'habiller, pour la deuxième un représentant à 3km. de chez moi
![]()
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
cabe
Bonsoir René,Iamat66 a écrit : Bonjour Cabe,
Voici des infos sur le HRZ
En 3.5 tonnes c'est un peu juste....
Regarde ceci
https://www.dropbox.com/sh/blk0p8btyp74 ... 9eCga?dl=0"
Bonne cogitationla partie la plus intéressante du projet !
René
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Salut Archibal3archibal3 a écrit :Merci pilu d'avoir regarder
En tout cas effectivement y'a du monde