Nouveau de l'Aude !

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Bickette3D

Nouveau de l'Aude !

Message par Bickette3D »

Bonjour,

Etant nouveau dans le monde du 4x4, je m'inscris sur ce forum afin d'avoir des infos sur les pistes dans l'Aude dans un premier temps, voir un peu plus loin quand je me serai familiarisé avec le tout terrain...
Ainsi que fournir des infos sur les pistes prises, mais en cette période beaucoup sont impraticables...

Antoine,
pepere63

Re: Nouveau de l'Aude !

Message par pepere63 »

Bonjour Bickette3D , bienvenu sur Casa . Pour les pistes de l'Aude et te familiariser avec le tout terrain , n'as tu pas un club local ?
Ce serait peut être la meilleure solution . Bonnes pistes .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Manard

Message par Manard »

Bonjour Antoine,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Quel 4x4 as-tu acheté ? comme Pépère63, je pense que pour débuter si tu trouves un club local, tu seras encadré et plus rapidement à l'aise dans la conduite en tout terrain en fonction des chemins ou pistes que tu envisages parcourir.

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
obélix

Message par obélix »

Bienvenue a toi ;-)
Bickette3D

Message par Bickette3D »

Merci pour l'accueil !
Effectivement le club local est une bonne idée, mais mon but est plus pour de la promenade, quelques pistes, que pour du vrai tout terrain.

Pour le véhicule il s'agit d'un Opel Frontera de 97, sans équipement particulier au franchissement (pas de treuil, pas de rehausse...).
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bickette3D a écrit :Merci pour l'accueil !
Effectivement le club local est une bonne idée, mais mon but est plus pour de la promenade, quelques pistes, que pour du vrai tout terrain.
Bonjour et Image Bickette3D !

A défaut d'un club local, peut-être as-tu un ou deux amis qui pourraient de donner quelques indications sur la conduite 4x4 et tu pourrais pratiquer un peu avec eux, car même pour se balader tranquillement, comme la plupart d'entre nous sur casa, un peu d'expérience et de connaissance de son véhicule sont quelque peu utiles; c'est connu, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... mais avec un bon maître, je pense. :mrgreen:

Bonne journée !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »