Pour le compte rendu du voyage je vous invite à voir directement notre site:
http://www.el-caracol.fr/index.php/islande-2014
Denis
gaetan a écrit :Tu nous fais saliver Denis .
Vivement qu'on puisse le visionner dans son ensemble .
C'est exactement ce que nous avons vécu au Laki !!GASPE47 a écrit : lorsque nous sommes passé au Landmannalaugar en 2011, il tombait des trombes d'eau !! les montagnes dans le brouillard,on ne pouvait rien faire et les gardiens du refuge nous avaient dit que cela allait durer ! nous avons continué le coeur gros, on savait que l'on venait de rater quelque chose de grandiose....
Le film étant, à mon humble avis, trop long pour une mise en ligne (qui a le temps de passer 37 minutes devant son ordinateur ?gaetan a écrit :Tu nous fais saliver Denis .
Vivement qu'on puisse le visionner dans son ensemble .
Tu parles de ces deux moments magiques ...jeje 13 a écrit : on c'est croisé plusieurs fois,
(sur la montagne caramel comme tu dis et après le bain mémorable a 5° avec la pluie)
Ben moi , surtout si les images sont aussi belles que dans tes 3 extraits .El Caracol a écrit :
qui a le temps de passer 37 minutes devant son ordinateur ?
Accord une superbe vidéo.El Caracol a écrit :Tu parles de ces deux moments magiques ...jeje 13 a écrit : on c'est croisé plusieurs fois,
(sur la montagne caramel comme tu dis et après le bain mémorable a 5° avec la pluie)
gaetan a écrit :Ben moi , surtout si les images sont aussi belles que dans tes 3 extraits .El Caracol a écrit :
qui a le temps de passer 37 minutes devant son ordinateur ?![]()