Bonsoir Natacha,famille Cheyère a écrit :Bonjour,
Nous sommes à qqs jours de notre départ pour un voyage d'un an vers l'Asie Centrale. Nous partons avec nos 3 enfants (âgés de 4 à 9 ans) et nous avons un def 130 avec une cellule. Depuis 2 ans, nous partons pour 2 ou 3 semaines régulièrement et c'est tout à fait faisable à 5 ...
Tout à fait d'accord avec toi, Zébulon, rien n'est impossible. Mais comme tu le soulignes le quotidien implique certaines contraintes qui, si elles sont facilement supportables sur un mois, peuvent devenir très pesantes sur une longue durée, surtout dans un espace réduit. C'est simplement ce que je voulais exprimer.zebulon54 a écrit :Certes Jaclim, certes, mais souviens toi des Quatrevieux avec leur Land et leur tente de toit et leurs enfants .
Donc rien d'impossible même si je te l'accorde il faut avoir conscience des difficultés pratiques associées au quotidien .
manu31 a écrit :Je pense que pour la cellule, nous allons la faire sur mesure en fonction de nos besoins et priorité, je crois que loisirs concept peut faire ce genre de choses.
On est bien conscients que ce sera galère par moment! On s'adaptera et fera avec quand il faudra...Jaclim a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Zébulon, rien n'est impossible. Mais comme tu le soulignes le quotidien implique certaines contraintes qui, si elles sont facilement supportables sur un mois, peuvent devenir très pesantes sur une longue durée, surtout dans un espace réduit. C'est simplement ce que je voulais exprimer.zebulon54 a écrit :Certes Jaclim, certes, mais souviens toi des Quatrevieux avec leur Land et leur tente de toit et leurs enfants .
Donc rien d'impossible même si je te l'accorde il faut avoir conscience des difficultés pratiques associées au quotidien .