depuis combien de temps est le dernier changement de liquide ??niakool a écrit :Je vais vérifier le liquide de frein.
Pour purger le circuit je pense demander à mon garagiste je n'ai jamais fait et je ne voudrais pas faire de bétise![]()
Mais si y'a une prise d'air, il devrait y'avoir une fuite du liquide de frein quelque part ?
Je précise que j'ai l'ABS également.
niakool a écrit :Ça va faire au moins 3 ans qu'il n'a pas été changé.![]()
Demain je regarde laspect du liquide.
Mon véhicule à 263 000 km. Je l'ai depuis 2 ans et demi (40 000 km) et je n'ai pas touché au liquide de frein.panou-nice a écrit :salut
on dirait un maitre cylindre fatigué!
quel âge? combien de kms ton joujou??
a+
ZigZag.Cruiser a écrit :dans le préventif les changements de liquide, freins, refroidissement, huile de boite et ponts sont aussi garant d'une longévité de mécanique....![]()
revient quand tu veux avec tes panne si on a une adresse de bivouac a chaque fois !!!!.niakool a écrit :Pour en revenir à mon problème initial, j'ai pris RDV mercredi chez mon garagiste. Pour une vidange complète et vérification des garnitures... Je vous tiens au courant du diagnostique
Mouais !
JacquelineJacqueline a écrit :Mouais !C'est effectivement pas des masses attirant
En plus, y'a que l'eau froide !
Fred, si tu continues, un beau matin tu vas te retrouver cerné par une tripotée de cellules ou 4x4 qui squatteront dans ton périmètre !
DadEliot a écrit :De toute façon ... si tu freines ... t'es un lâche ...
Promis je ne freine plus !DadEliot a écrit :De toute façon ... si tu freines ... t'es un lâche ...