Je vais vous raconter ici notre périple Espagnole. Nous avons fait les road-book n°1 et n°10 de Vibraction.
La première journée est consacrée à ... la route, il faut bien descendre !
On decide de partir de Nantes à 07h30 heure locale, on démare finalement à 08h00. On fait à peine 10 mètres et demi-tour, on a oublié la viande dans le frigo !
La descente à bord du Disco ne pose aucun problème.
On arrive à Fos qui est le départ du road-book n°1.
Le village à subi de gros dégas suite aux innondations : ponts détruis, routes emportées, tronc d'arbres dans tout les sens, plus d'un mètre de limon et de roche aux abords du fleuve, ...
Du coup, on galère dans le village au rues étroites, les demis tours sont asser sport, en sortie d'un virage je freine un peu fort car une camionnette arrive en face et la j'ais trois témoins qui s'allume au tableau de bord. C'est l'ABS, le contrôle en descente et le contrôle de motricité.
L'ABS : c'est pas grave, le contrôle en descente : je ne m'en sert pas, le contrôle de motricité : c'est beaucoup plus problèmatique car sur le disco il n'y a pas de blocage centrale, c'est ce système qui le remplace.
Du coup on file directement à un camping plus loing. On se pose au camping CUARCA.
La nuit n'est pas très chère et heureusement car le camping n'accepte que le paiement en liquide

On se pose enfin après 696 kms. Les enfants filent à la piscine, on est entouré de montagnes, finalement nous serons très bien ici ce soir.

Il y avait un parcour d'accrobranche dans le camping, éclairé la nuit

Bonne nuit les lumières