Bonjour! Mon nom est Alex. Je suis un photographe de la Russie. Sur la plupart des photos montrent mon ami et collègue, le capitaine de nos expéditions Nicolas Demin (Russia)
Cette année, nous avons prévu tour sur le lac Baïkal, mais en raison des conditions de glace, nous avons abandonné ce plan. Le tournage a été divisé en trois parties. Les deux premiers étaient sur l'île et la petite mer en Février et Mars, et en Mars l'année dernière nous avons été autonome itinéraire.
J'espère qu'en 2015, la glace va nous permettre de réaliser nos plans.
Notre itinéraire: Bratsk - Ust-Kut - Severobaykal'sk - Baïkal - Kotelnikovsky - Boldosey - Molokon - B.Cheremshan - Elokhin - Zavorotnaya - La mort - Shartlay - Ryty - Haire - Yador - Aral - Huzhir - Elantsy - Irkoutsk - Bratsk. Seulement environ 2000 km. Sur la glace - 498 km.
Marcher sur deux voitures. Conducteur Ilya Grigoriev et Timudzhin sur "Champ Baïkal Special Edition" avec une capacité de carburant de 200 litres de barils, nous Alexey Trofimov et Nikolai Demin sur "Suzuki Jimni Jimbo Edition" avec réserve intouchable de 65 litres. sur le toit.
Toutes les photos de paysage dans les postes suivants ou ici: http://trofimov-photo.com/
1. Notre Suzuki Jimny sur la glace du lac Baïkal Nord

2. Notre équipe

3. beauté

4. La pêche de ombre commun

5. Qui a planté le véhicule - et il creuse

6. Fissures de glace dangereuses

7. Plus de photos

Si quelqu'un est intéressé par les détails - écrivez-moi un e-mail qui est dans vos contacts sur mon site