Rentres au kirghizistan par le nord est du lac issy kool et fait le sud du lac , pistes et super bivouac ,bishkek est le meilleur endroit pour faire les visas;pat39 a écrit :Bonjour, voici mon projet de circuit.
Avez vous de remarques à me faire?
Je ne suis pas sur des passages frontières , même si j'ai déja bien retourné le problème grace à des infos récentes .
Il reste l'autonomie en carburant , pour la traversée de l'Ouzbekkistan, que je n'avais pas prévu initialement.
Ce parcours, est prévu de se faire sur les mois , d'aout et septembre.
Avez vous des conseils sur les durées des visas (double simple )
Merci.
Pat39
J ai eu la 3em entrée pour la russie au retour à Oural (kazakstan) ds la journe 35 euros 10 jours .JOLY a écrit :bonjour à tous
partant à plusieurs (trois véhicules) pour la russie mongolie;. nous recherchons le meilleur moyen de traverser la caspienne ,n'ayant pas de troisiemme entrée pour la russie.
donc: aqtau /bakou ou turkmenbashi/bakou
merci à tous ceux qui pourront nous aider
daniel
Tu as tout à fait raisonarchibal3 a écrit :Bonjour à tous
Je regarde ce post par curiosité
Mais votre inquiétude pour l'Ukraine me paraît Un peut trop
D'ailleurs sur le sit diplomatie mis à par la crime il n'y a pas de mise en garde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... ine-12315/"
Il faut peut être éviter les grande métropole pour éviter de tomber dans une manif ...
Oui c'est mon plan B.francois.guignard a écrit :Bonjour,
Pat39, j'ai vu que tu envisages Turquie -traversée mer noire - Russie, pour éviter l'Ukraine.
Pour ma part je pense et j'espère que la situation sera stabilisée d'ici là.
Mais comme il faut tout prévoir, mon plan B sera passage par les états baltes, au dessus de la Biélorussie, Moscou puis le Kazakhstan pour atteindre Almaty.
De plus c'est le même kilométrage que en passant plus sud.
François
Merci pour les albums ! Superbes !triptrafic a écrit :
A refaire ?
Variante nord, sans hésitation !