Bonjour a tous, un petit nouveau sur votre forum... Je cherche des carte et traces pour mon futur voyage qui va partir d'Aix en Provence vers la Mongolie pour une durée de 3 mois, départ pour le mois de Mai. Je vais être en moto et théoriquement seul. Je n'arrive pas a télécharger les cartes avec votre raccourci, quelqu'un peu m'aider...
Salut tu trouveras, déja , quelques tuyaux sur " la mongolie 2013" mongolie-2013-t3881.html"Guy13aix a écrit :Bonjour a tous, un petit nouveau sur votre forum... Je cherche des carte et traces pour mon futur voyage qui va partir d'Aix en Provence vers la Mongolie pour une durée de 3 mois, départ pour le mois de Mai. Je vais être en moto et théoriquement seul. Je n'arrive pas a télécharger les cartes avec votre raccourci, quelqu'un peu m'aider...
Bonjour Franck,franck4x4 a écrit :Pas de souci pat39 , si tu veux apprendre comment en faire pour d'autres pays ... on se phone ...
Pour le téléchargement , attention , le 6 /12 /2013 , c'est fini sur WeTransfert ......
Je vais vous faire ça au petit oignons le plus tôt possible.Manard a écrit :Bonjour Guy13Aix,
Nous avons un espace Caravansérail dédié aux présentations : le-caravanserail-f3.html" , ce serait bien que tu viennes nous en dire un peu plus. Quant au lien donné par Franck4x4, il n'était actif qu'une dizaine de jours sur WeTransfer...
Je te souhaite une bonne soirée
Bernard
Il me semble qu'il suffit de décocher la case "Include image path" puisque cela signifie "inclure le chemin de l'image" !!franck4x4 a écrit : Si l'on pouvait , en parallèle , m'indiquer comment utiliser IMG2OZF sans cette contrainte , je suis preneur . merci