C'est bien un truc "de cuir qui sent le motard" çà ( et non pas l'inverse)
Voilà ce qu'est maintenant la piste qui rejoignait le lac d'Islit au dessus de Imilchil!!!
Ronde de camions, niveleuse et tout le toutim, çà fait drôle déçu mais c'est bon pour les locaux.
Heureusement, le vent poussait la poussière de l'autre coté et limitait le bruit...
Il n'y a pas grand chose après le lac, c'est à plus de 2000 quand même, à moins que ce soit pour rejoindre la route sous Imilchil qui va sur Jaffar et Midelt.
Un boulevard extérieur quoi!!! Bientôt hic et ha suivi de ma queue Donald et ses potes...
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
La piste se poursuit jusqu'à un village Tighremt Ait Binize situé à quelques kilomètres. Sinon entre les deux lacs Isli et Tisli, il y a une piste qui aboutit sur la route bitumée entre Imilchil et le carrefour menant vers la route Anefgou, Midelt
Comme vous, nous avions constaté que cette piste est en travaux lors de nos passages en juin et septembre
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.
Bonsoir Jacqueline super photo,
je ne sais pourquoi ça m'a rappelé une vieille diapo
C'est un collector, je regrette de l'avoir occultée, avec cette image j'étais sur de remporter le concours photo d'octobre Vers le Laddakh 1983
@+