Eh ben on a eu du mal, mais on y est arrivé !!Air-win a écrit :Bon, je suis convaincu de la nécessité d'en prendre. merci pour vos avis.
En gros, la majorité de nos amis-casa penchent plus pour les plaques alu.
Air-win a écrit :Bon, je suis convaincu de la nécessité d'en prendre. merci pour vos avis.
En gros, la majorité de nos amis-casa penchent plus pour les plaques alu.
quelqu'un a une adresse de site web en allemagne pour voir les différences de prix?
merci
30 kg les 2 plaques de 1,50 x 0,4 ???jmi a écrit :Bon, suite à la lecture de ce sujet, nous avons choisi pour notre part des "plaques d'envol" alu (nous avons trouvé un revendeur sur la région parisienne, 30€ les 2 plaques de 1.50m par 40cm).
L'inconvénient : le poids ! 30kg pour les 2 plaques (en même temps, des fibertraxx ça fait 21kg, donc à qq kg...)
L'avantage : le prix !
Nous avons cherché du coté des caillebotis en plaque pour découper et partager le cout à plusieurs, mais cela revenait toujours plus cher que les plaques d'envol...
Notre choix a été guidé par le prix avant tout, car j'ai l'impression que les 2 produits se valent à l'utilisation...
si besoin, je dois pouvoir les récupérer sur nantes. J'ai déja acheté 2 plaques type waffle board à notre ami Le Toulousain durant le dernier SVA, donc j'en ai pas besoin d'autre. mais je peux tt meme les récupérer sur nantes si besoin.lio34 a écrit :Proposition d'achat groupé
Je suis intéressé par ces plaques de type Fibertrax. Comme le dit plus haut Euro6, Vink produit ces plaques mais en grande dimension pour le secteur industriel. Je propose donc d'en acheter une à plusieurs. Voici les détails :
produit : Vikugrate
plus d'infos : http://isle-adam.eu/caillebotis-vikugra ... ester.html
plaque : 3050 x 1524 (soit 10 bandes de 31 cm x 150 cm)
maille : 38 x 38
épaisseur : 38
Prix : 441,91€ HT (au nb de coupe)
soit : 44,2 HT / bande (découpe payante possible par le fournisseur)
Reste les questions de qui récupère le lot de bandes (c'est lourd…) et comment chacun récupère ses bandes…
Habitant Montpellier, j'aurais tendance à aller voir du côté de leur bureau de Vitrolles.
J'attends votre retour
Lionel
christian.styling a écrit :j'en ai deux d'un mètre par trente centimètres,
c'est idéal pour combler le fond d'une ravine ou pour faire un pont au dessus d'une ornière profonde ou pour aider à grimper une marche...
![]()
on voit les grains de pierre qui sont incorporés à la surface pour que les pneus aient du "GRIP" mais du coup ça donne un effet << abrasif >>
et c'est un réel problème avec les secousses... je trouve ça lourd et surtout problématique à ranger... c'était un essai raté
les bonnes idées...anduril a écrit :[...]
et pour les stoker ! je les fixent sur les cotes de la carrosserie !