Bonjour à tous
Je me présente : nouveau venue sur le site
Après quelque année avec des 4x4 classiques, je me décide à passer le pas
Achat d’une cellule sur L 200
Je garde quand même mon HDJ 100 : trop dure de s’en séparer
Je dois récupérer le nouveau venue la semaine prochaine
Promis : j’envoie quelque photo
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. En conservant ton HDJ100 tu auras le choix en fonction de la destination et de la durée de tes voyages, mais tu vas voir que l'on prend vite goût à la cellule et au confort apporté. A très bientôt pour découvrir ton nouvel ensemble en photos.
Bonne fin d'après-midi et à très bientôt sur Casa Trotter
bsoir tout le monde
comme prévue, je suis allé récupérer mon L200 et cellule à PARIS hier.
bein y a comme un problème..
j'ai fait 250 kms et rideau ( dépanneuse, assistance et retour dans la DROME en voiture de loc )
le L200 m'a laissé e carafe sur l'autoroute.
filtre à gaz oil bouché.
le véhicule n'avait pas roulé depuis longtemps et je pense que le réservoir est dobée par une bactérie
j'attend la semaine prochaine pour le récupérer avec filtre à gazoil changé et réservoir vidangé
pour le retour j'ai prévue un nettoyant enzymatique pour régler le problème définitivement ( enfin j'espère )
suite au prochain épisode.
j'ouvre un poste sur les bactéries, je pense que c'est un problème méconnu et y a de quoi palabrer 2 minutes...
Effectivement pas de chance de tomber en panne pour un problème de ce genre . Quant au développement des bactéries c'est un problème connu, particulièrement depuis l'addition de gasoil bio au gasoil pétrolier. Chez Isuzu ils préconisent un additif qui s'appelle "Common Rail Diesel System Clean & Protect" de chez Pro Tec, j'en ai déjà mis deux fois.
salut à tous
bon bein pour les photos, faudra attendre un peut
aprés mas panne de la semaine dernière, je suis reparti cherché mon L200
rebelotte, aprés 250 kms re panne, changement de filtre à gazoil en bord de voir rapide
re départ, mais la à 70 kms de la maison plus possible d"aller plus loint
SOS un collègue avec remorque chez un copain mécano