Tu as raison on n'a pas intérêt à avoir un moment d'inattention sur le forum, dans le fond c'est super
car cela prouve que nos amis suivent les récits et les photos, bon, y en a qui vois des choses c'est pas grave
soyons indulgent

On ne "titille" gentiment que les copains et c'est pour rire un peu !cled a écrit :... cela prouve que nos amis suivent les récits et les photos, bon, y en a qui vois des choses c'est pas grave
soyons indulgent
Tu as raison, Gilles.mouton a écrit : ... dans tous les cas merci à tout ceux qui publient leur compte rendu de voyage et pour le temps qu'ils y consacrent
nous avions fait le circuit de cette guelta en avril 2009mouton a écrit :Bonsoir,et comprenons mieux pourquoi nous n'avons pas vu de faune dans ce vallon, le pied des cascades est un véritable bain moussant,
je ne sais pas ce qui est déversé en amont mais ça ne doit pas être très « catholique ». @+ pour la suite
on "ressent" bien le pied marin de la caussenarde sur la photoJaclim a écrit :Je pense que Fifitoy a raison; nous sommes allés dans cette même contrée en mars 2007 et ça donnait ça :
et ça
Ce n'est sûrement pas dû à une lessive gigantesque dans un énorme camp nomade ! Et comme quand vous êtes passés il y avait eu pas mal de précipitations, cela explique peut-être l'importance de la mousse ...
T'as vu ça ?!fifitoy a écrit : on "ressent" bien le pied marin de la caussenarde sur la photo![]()
Franchement, Gilles et Claude, pour moi la probabilité d'une agression me paraît bien plus grande chez nous, même dans nos campagnes, qu'au Maroc. Malgré des visites tardives, je ne m'y sens jamais en insécurité et seuls les ronflements de Bernard troublent mon sommeil !cled a écrit : ... Quand aux visites nocturne au bivouac c'est tout de même pas rassurant et nous en avons nous aussi fait l'expérience
Mais qui m'empêche désormais de serrer les fesses un max, parce qu'avant cette "autoroute", certains virages nécessitaient d'être passés en 2 fois, avec le vide juste à côté,mouton a écrit :... car cette piste est aujourd'hui une quasi-route ...ce qui enlève beaucoup de la sauvagerie du lieu.