Moi, je ne promets rien !ZigZag.Cruiser a écrit :Aïe Aïe, pas bon çà pour Air Win.... entre le Land et le Mac et les chocolats !
Promis juré on recommence plus !
ZigZag.Cruiser a écrit :Fred vraiment désolé mais naturellement taquin !
ZigZag.Cruiser a écrit :Bon les gars, va falloir vous z'habituer à bricoler avec les dossiers de Fifitoy, loin d'être inintéressant, en plus on progresse en informatictic
Pour faire avancer le shmilblick
Cliquez à droite=>enregistrer sous....vous mettez l'image où vous voulez====> puis vous l'ouvrez avec votre logiciel de traitement d'image et vous la faite tourner dans le bon sens, voir grossir pour ceux qui en éprouve le besoin !!! (pour les Mac ...tant pis pour vous !)
Suis sùur qu'il fait exprès parce qu'ici ya beaucoup de Land par ici![]()
![]()
![]()
Fred bis repetitas
lepensionné a écrit :ZigZag.Cruiser a écrit :Bon les gars, va falloir vous z'habituer à bricoler avec les dossiers de Fifitoy, loin d'être inintéressant, en plus on progresse en informatictic
Pour faire avancer le shmilblick
Cliquez à droite=>enregistrer sous....vous mettez l'image où vous voulez====> puis vous l'ouvrez avec votre logiciel de traitement d'image et vous la faite tourner dans le bon sens, voir grossir pour ceux qui en éprouve le besoin !!! (pour les Mac ...tant pis pour vous !)
Suis sùur qu'il fait exprès parce qu'ici ya beaucoup de Land par ici![]()
![]()
![]()
Fred bis repetitas
pour les Mac....c'est la même manipulation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....Foiré va !!!LeToulousain a écrit :a chaque fois que tu me montres tes travaux tres méticuleux ( simples et robustes) je ne peux m'empecher de me demander comment ils résisteront à un an d'Afrique ?![]()
et j'imagine différents scénarios marrants !
ayégerard44 a écrit :alors fifitoy ,tu nous la met a l'endroit ta liste ,je pars le 6 janvier tu auras bien reussi d'ici la![]()
gerard44 a écrit :Alors la chapeau fifitoy lede casa trotter
![]()
t'as bien faillis me voir débarquer a Tours pour récuperer les fiches,encore un grand merci