ça sera surement pas facile de réserver un coin, y a du monde dans tous les coins...def130 a écrit :alors je pense arriver dans la nuit de jeudi à vendredi ou dans la journée du vendredi et repart le dimanche pour le bivouac je vois pas trop de problème improvisation sur place mais si y un équipe qui réserve un coin je suis partant.
Eh ben, prenez une cellule !mistra a écrit : .. mais c'est ch.... de devoir plier et déplier chaque soir et chaque matin
des précisions à ce sujet ?Ensuite chaque jour vers 13 H 00 on pourrait éventuellement se retrouver dans un petit resto de Valloire pour l'apéro et/ou le repas, si quelqu'un a les coordonnées d'un resto de bon rapport qualité/prix qui ne soit pas surbooké ?
vous avez réservé ?El Caracol a écrit :des précisions à ce sujet ?Ensuite chaque jour vers 13 H 00 on pourrait éventuellement se retrouver dans un petit resto de Valloire pour l'apéro et/ou le repas, si quelqu'un a les coordonnées d'un resto de bon rapport qualité/prix qui ne soit pas surbooké ?
Comment se reconnaître ... nous n'aurons pas d'autocollants sur nous ...![]()
Nous serons au camping (justement pour éviter de galérer chaque soir pour trouver une place au bivouac) les 22 et 23 ...
tu pourras leur demander de mes nouvelles puisque c'est surtout eux que je vais voirarchibal3 a écrit :[...] le stand globe camper [...]
Nonosse c'est une très vieille connaissance : on faisait des sorties il y a une dizaine d'annéesarchibal3 a écrit :J'espère bien !!!
Au fait la semaine denniere j'ai eu un appel de Nonose , il faut que je vous fasse on bise si on vous croise à valoire
C'est pour ça que tu gardes l'équipement de ton avatar !archibal3 a écrit :Je regarde ce post aussi , en sous marin
j'y vais pour voir l'aménagement globe camperanduril a écrit :hello
je serais a Valloire du vendredi soir au dimanche, sur le salon avec Globe-Camper!
passez nous voir !
christian.styling a écrit :j'y vais pour voir l'aménagement globe camperanduril a écrit :hello
je serais a Valloire du vendredi soir au dimanche, sur le salon avec Globe-Camper!
passez nous voir !
si je pouvais voir ton def je serais en plein bonheur