Il y a maintenant un sens interdit noir ?

Je suis perplexe ...
J'ai interrogé Bernard sur cette disparition et il m'a dit que c'était certainement un problème de lien sur picasa. Je ne peux t'en dire plus, Claude, car pour moi, tout ça c'est du chinois ou de l'hébreu !cled a écrit : ...Ben oui, qu'est-ce qui s'est passé !!! ou est mon p'tit crin blanc !! snifff, snif, bouuuuu
non môsieur mon p'tit crin blanc n'est pas "crad" il est juste dégueulasse parce qu’il est libre le p'tit crin grisurpeko64 a écrit :Le petit Crin Blanc Camargais de Cled il était tellement "crad" que lorsqu'il a vu son frangin Basque plus blanc que blanc, il s'est barré chez la mère Denis se refaire une beauté; et picétout Na.
cled a écrit : ...donc comme me la suggérer jacqueline j'ai remis le couvert et je crois que ça marche, alors, non mais!!!!
dis donc DEf, c'est bon le grébe ????, c'est juste une question, j'ai pas faim mais je m'informedef130 a écrit :il me fond chier ses greb car ils squatent mes bateaux alors temps en temps j'en bouffe un comme ça ils disent à leur copain que c'est dangereux dans coin ....et vont voir ailleures....