BEAUDUC,voila c'est fini !

Répondre
Nicsand'dju

BEAUDUC,voila c'est fini !

Message par Nicsand'dju »

bonsoir

je vous presente notre dernier périple sur Beauduc :pleur4:

on a commence notre periple au Maroc avec un couscous royal servi dans un lieu magnifique
Image
the couscous :ghee:
Image

bon on a un peu tricher ces tentes se trouvent a 25 kms de chez nous mais depaysement garanti deplus les quantités sont astronomique
le fait de connaitre le serveur qui m'avait regler mes baies alu dans ma premiere maison ,et bin wouala touti dans une belle barquette et un bon couscous sur la plage de beauduc :clown:
Image

allez on se pose :merci:
Image

ahh oui j'ai piqué la flat cab a papa pendant un moment d'inattention :lol:

a suivre

Nico
Manard

Re: BEAUDUC,voila c'est fini !

Message par Manard »

Bonjour Nico,

Bien symapathique votre couscous :miam: . Tu as tout de même pu accéder jusqu'au bord d'une plage de Beauduc , êtes-vous sur une zone qui est ou va devenir interdite?
Tu n'as plus de cellule?

Je vous souhaite une bonne journée

Bernard
Image
Nicsand'dju

bonjour a toutes et tous

suite,seul au monde nous sommes rester sur la plage de gauche du lundi au vendredi qui maintenant a mon humble avis n'est plus tolere dead
Image

toujours de magnifique coucher de soleil
Image

retour sur la piste

Image

pour repondre a Bernard j'etais etonné de voir des clotures sur les cotés de la piste j'ai compris 5 jours plus tard qu'un gabarit a 2,10 m de large avait ete construit juste apres notre depart ,gabarit qui maintenant apres degradations fait 1,96 m :evil:
j'ai vu sur un autre post (maroc) que certains avaient été choquer par des cultures de cannabis ,voila ce qui traine sur beauduc

Image

et alors je peut vous garantir que j' ai eu une grosse paire de glande :evil:

la suite plus tard

Nico
Manard

Message par Manard »

Bonjour Nico,

Tu auras bien profité des derniers jours avec cette interdiction, dommage effectivement, mais quand il y a trop de fréquentation et particulièrement si le lieu est souillé par des seringues et autres, ça incite les autorités à prendre des restrictions hélas. Ce sont ceux qui étaient respectueux de ce lieu qui se retrouvent lésés :triste1:

Bonne après-midi

Bernard
Image
mistra

Message par mistra »

Nico, es tu déjà allé de l'autre côté, à Piémanson, tout au bout après les "installés" côté ouest ? sur google earth on voit qu'il y reste de la place, mais est ce permis ?
Mistra :alsace1:
Nicsand'dju

bonsoir Michele

oui piemanson on connait pour y etre rester une demi heure d'apres mes renseignements par les commerçants de salins la gendarmerie fait des rondes jusqu'a l'embouchure du Rhone et comme sur la route si tu tombes sur des :clown: ben il te font plier le campement
par contre je vous deconseille cette plage pour m'etre fait accoster a trois reprises par des gars me demandant une clope et les yeux devisageant l'interieur de mon vehicule le tout bien sur en 1/2 heure :diable:

allez la suite ,on rentre a la maison mais impossible de ne pas passer quelques au lac de st croix petit bivouac sympa
Image

le lendemain

Image

pareil qu'a beauduc nous avons du ramasser une bonne dizaine de canette de biere,papiergras etc :evil: d'ou encore une fois la multiplication de barre de hauteur mais qui bien sur n'empeche pas les pollueurs de faire leur feu et laisser leurs merdes
d'ailleurs moi les barres de hauteurs meme pas peur :lol:
sequence "finger in the noze"

Image

test d'inclinaison de la flat il y avait encore de la marge mais bon vieupapa n'aurait pas aimer que je la pose sur le cotes

Image

tite derniere
Image

au fait Bernard effectivement je n'ai plus de cellule il me reste que le ford ranger que je vait vendre et surement m'orienter vers un T4 syncro equipé westfalia mais ça sera un autre sujet ;)

Nico
euro6

Message par euro6 »

Bonjour,

dommage pour les plages du delta que je n'aurais pas eu le temps de parcourir...
Mais c'est peut-être mieux ainsi, de laisser une chance de préserver cet espace de toutes les dégradations amenées par des visiteurs peu respectueux.

Merci Nico pour ces quelques images des rives du lac de Sainte-Croix qui m'ont laissé un très bon souvenir...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Beau retour sur un petit paradis perdu. :pleur4:

Dommage qu'il faille toujours passer derrière les sans-gêne ! :rougefaché:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »