Voyageur depuis deux ans et parcourant ce site je me decide aujourd'hui a me présenter
nous sommes un couple de 47 ans et avons attrapé le virus du voyage en pajero 2.8 équipé pour le raid en autonomie...
Nous sommes du dept 80 pas trés loin d'Amiens et avons la tête pleine de rêves...
Prochain Voyage le Portugal, départ mi mai, après le Maroc x2 et un tour de la Bretagne.
Et la j'ai une question a posée mais il faut que je change d'endroit....
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Ce 2,8l Pajero est également un véhicule très prisé avec sa boîte de transfert super sélec si je me souviens bien du nom... Q'avez-vous comme amènagement et couchage? si vous pouvez nous mettre quelques photos, nous les apprécions toujours
J'ai vu que votre prochaine destination sera le Portugal, mais il semble y avoir pas mal de restrictions de circulations maintenant
Bons préparatifs tout de même, j'espère qu'ils ont mis des panneaux en place ce serait plus simple pour respecter ces interdictions.
Suffit de lire les instructions jusqu'au bout ,faut toujours lire le mode d'emploi....
Bon sérieusement
Pajero 2.8 de 98
moteur optimisé,embrayage renforcé
ressorts efs +600 kg barres de torsion +60 kg dernièrement 4 amortisseurs koni ht raid
le tout sur jantes racer 8x16 et habillé de bf en 285 75 16
couchage intérieur ,douche chaude, frigo waeco 45 l
navigation avec un Garmin gpsmap 620 et panasonic cf18 ttqv4 ozi mapsource etc..
il manque que du temps libre et des roros, sinon que du bonheur