Quel auvent avez-vous sur votre véhicule ?
Plusieurs modèles (marques) existent et je ne sais pas trop l'accueil choisir !!!
Merci de vos conseils et retours d'expérience.

Merci pour ce retour d'infos.mistra a écrit :on a un copain qui a un OZ TENT, il est content !
Merci pour cette info, aurais-tru une photo de ce montage ?dauffy a écrit :fiamma caravan'store
http://www.fiamma.com/animated%20catalo ... index.html"
page 35
le petit modèle en 190 de large
il se range dans une housse ralinguée dans un rail alu.
pour pouvoir le démonter très facilement et l'adapter sur n'importe quel véhicule,j'ai fixer le rail sur le chant d'une règle alu de maçon qui vient se fixer (sans perçage) d'un coté ou de l'autre des barres supportant la tente de toit.
mise en œuvre en 30 secondes , rangement en moins d'une minute...
j'en suis plus que satisfait....
peut tu nous décrire la nature de l'armature et le type de tissus utilisé?dakure 25 a écrit :oui c'est cher mais c'est bien!!
le 110 de Alain, le pote de raid lover
peut'il s'installer sur un 110sans toit relevable ??:)dakure 25 a écrit :oui c'est cher mais c'est bien!!
oui je pense que çà s’installe sur un 110 de base, moi j'ai trouvé la chose plutôt très bien pour ma cellule sans roue de secours ar. c'est du beau matos à mon sens surtout indépendant du sol comme le dit Damien même si je pars sur autre chose.anduril a écrit :peut'il s'installer sur un 110sans toit relevable ??:)dakure 25 a écrit :oui c'est cher mais c'est bien!!