Présentation Andy le Terry

Ici c'est pour les présentations
Répondre
TerryAnd

Présentation Andy le Terry

Message par TerryAnd »

Bonjour,

Je pensais m'être présenté mais je crois que j'ai fait une erreur dans l'envoi du message.
J'ai aménagé un Hyundai Terracan de 2002 en camper pour l'été et j'envisage de passer au gabarit supérieur bientôt.
Je me suis inscrit au permis C1 pour ça.
Donc avec mon épouse et jusqu'ici notre chien, nous allons nous balader dans les chemins de l'Espagne et des Pyrénées avec notre Terry.
Pour l'hiver le Terry est en version "voiture" et dans quelques semaines il retournera en version camper avec en plus un snorkel, une réhausse de la caisse et un treuil à l'avant... Y'a plus qu'à.
En attendant je m'instruit en lisant un max de sujets sur le forum.
Peut-être à bientôt sur un bivouac.
pvb

Re: Présentation Andy le Terry

Message par pvb »

Salut à toi.
Bravo pour l'effort de passer le C1; tu as déja une idée du "gros" que vous allez prendre?
Ranger T6 Wildtrack Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish (n°002)
fifitoy
Tembo Addict

Re: Présentation Andy le Terry

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue sur Casa

"Pour l'hiver le Terry est en version "voiture" et dans quelques semaines il retournera en version camper avec en plus un snorkel, une réhausse de la caisse et un treuil à l'avant... Y'a plus qu'à."

Ben honnêtement pour l'Espagne et les Pyrennées y'a vraiment pas besoin de tout cela :mrgreen: ... vous allez économisez des sous tout de suite....
le pire est certainement la rehausse (augmente la hauteur du CG idéal pour les devers :mrgreen: ) et le treuil ( surtout à l'avant :ange: ) si encore il pouvait être derrière pour vous aider à sortir du "merdier" par ou vous êtes entré .. cela serait un vrai plus novateur :diable:

je suis à peine taquin sur vos priorités... mais c'est les votres... ;-)

Bon courage et à bientôt
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »