Péninsule arabique

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
EricBzh

Re: Péninsule arabique

Message par EricBzh »

Cpd reçu, efficacité allemande, carnet demandé et caution payés lundi, carnet arrivé en Turquie le vendredi
En France on m'avait annoncé 1 mois de fabrication, 15 jours d'expédition et plus 15 jours puisqu'elle partait en vacances 🤣
Baloo

Message par Baloo »

elidan a écrit : mer. 24 sept. 2025 19:08 D'ailleurs en France, l'Automobile Club ne délivre plus de CPD pour l'Iran
Alors attention, elle le délivre encore MAIS il n'est plus valable lorsque tu arrives à la frontière (ce qui revient au même, mais si tu as fait un focus sur l'Iran, que tu crois que et que tu es refoulé, c'est pas cool du tout), aventure qui vient d'arriver il y a 15 jours à un ami dead
Hi-Lux double cab / 2015

https://gratuit-3870767.webador.fr/
elidan

Message par elidan »

Image
EricBzh

Message par EricBzh »

De plus je viens de lire sur caravanistan, que l'Iran ne recevait plus les touristes en individuel, sauf par une agence de voyage et avec guide, à vérifier toutefois
Baloo

Message par Baloo »

elidan a écrit : lun. 29 sept. 2025 10:12 Image
oui oui, je ne remettais pas en doute ce que tu disais hein l'ami :) , juste que parfois entre ce qui est écrit, annoncé et sur le terrain, les choses peuvent être différentes... et puis à la vitesse à laquelle les choses changent en ce moment...
Hi-Lux double cab / 2015

https://gratuit-3870767.webador.fr/
elidan

Message par elidan »

oui oui, je ne remettais pas en doute ce que tu disais hein l'ami :) , juste que parfois entre ce qui est écrit, annoncé et sur le terrain, les choses peuvent être différentes... et puis à la vitesse à laquelle les choses changent en ce moment...
C'est sur... :0
J'aimerais beaucoup y retourner en Iran mais la ça ne va pas être pour tout de suite...
mccb

Message par mccb »

EricBzh a écrit : lun. 29 sept. 2025 12:43 De plus je viens de lire sur caravanistan, que l'Iran ne recevait plus les touristes en individuel, sauf par une agence de voyage et avec guide, à vérifier toutefois
C'est exact
Toyota Hilux 2014 + cellule Gazell V1: viewtopic.php?p=243881
mccb

Message par mccb »

EricBzh a écrit : lun. 29 sept. 2025 09:33 Cpd reçu, efficacité allemande, carnet demandé et caution payés lundi, carnet arrivé en Turquie le vendredi
En France on m'avait annoncé 1 mois de fabrication, 15 jours d'expédition et plus 15 jours puisqu'elle partait en vacances 🤣
Ont ils demandé des justificatifs de valeur du véhicule?
Toyota Hilux 2014 + cellule Gazell V1: viewtopic.php?p=243881
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »