Tu peut nous en dire plus sur ces voyages avec AMA ?bbs06 a écrit : lun. 29 sept. 2025 12:34 toujours a l'écoute... ? je suis pas sur ! pour avoir tenter de le contacter par mail a 3 reprises je n'ai jamais eu la moindre réponse ! je dis ça je dis rien , c'est un fait c'est tout !
j'ai trouvé mon bonheur avec AMA ANGENCY pour mes deux voyages an ALGERIE . que du bonheur !
avantage avec Acacia, les 15 véhicules sont divisés en 4 groupes espacés.GEO16 a écrit : jeu. 28 août 2025 10:33 Merci pour vos réponses, oui j'ai lu des récits et visionné plusieurs vidéos (dont celles d'Acacia aventure), c'est magnifique...mais nous préfèrerions si possible, un plus petit groupe.
Personnellement, je ne me sens pas capable d'organiser un tel voyage. Entre le choix du parcours, de l'agence et les contraintes administratives je ne me vois pas "embarquer" une équipe Casatrotteuse dans une telle aventure. Aussi nous (ma femme et moi) préfèrerions apporter notre contribution (quelques bons produits du cognac, des pelles et plaques a sable...) a un groupe.