Nous avons eu depuis l'origine du concours - la Femme - la femme et l'enfant - les sourires de femmes - les portraits de femme - les couples insolites... les yeux, les mains etc...
j'ai un peu hésité a proposer les pieds mais non en fait ... recentrons nous sur l'essentiel - qui va déplaire en période d'un féminisme exacerbée
Ecce homo ... mais pas n'importe lequel... le ou les vieux hommes, les sages en fait (portraits, en pied, en groupe, au travail , à la sieste, en prière ou en méditation.... tout est bon si c'est beau
Un exemple en Sicile :
Au Yémen :
Et en Inde :
Vous avez jusqu'à dimanche 19 novembre pour nous partager votre meilleur cliché !
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
celle-ci c'est hors concours, c'était simplement pour vérifier les dires de Fifi ( j'ai toujours des doutes avec lui ) , je n'avais pas capté que la mise aux normes de dimensions était automatique ...donc j'ai fait un test ...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Bonsoir,
Vieux et sage, je n'ai pas ça dans mes réserves, en plus, vous avez déjà mis une belle série !
Alors, ce sera :
Jean d'Ormesson, sage parmi les sages de l'Académie Française... Street Art City, Lurcy-Lévis.
Ce portrait m'avait beaucoup émue, par son regard si pétillant, si libre.