depuis pas mal de temps je cherche un truc pour les destinations lointaines de conception basic sans électronique avec une mécanique agricole d ancienne génération avec des capacité de TT , dans mon cahier de charge il y a pas enormement de possibilité ( ancien iveco vieux merco des series 300 mais vraiment des charrues sprinter première génération comme tout le monde mais ça me gonfle et on à vite fait le tour )
Mort de rire, mais aussi tout à fait 'accordet je pense il était temps de remonter un peu le niveau du forum avec un vrai truc de mec et pas ces pseudeux 4x4 tôler vanlife CC conduit par des papis qui fantasmes mais restent sur le bitume pour aller de rasso en rasso pour parler de problèmes de marche pied où ampoules cassées pas pris en garantie
Bonjournaej a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 13:00Mort de rire, mais aussi tout à fait 'accordet je pense il était temps de remonter un peu le niveau du forum avec un vrai truc de mec et pas ces pseudeux 4x4 tôler vanlife CC conduit par des papis qui fantasmes mais restent sur le bitume pour aller de rasso en rasso pour parler de problèmes de marche pied où ampoules cassées pas pris en garantie
euro6 a écrit : ↑mer. 5 juil. 2023 22:32 Bonsoir,
Le LT VW 4x4 a vraiment un bon look. Je ne savais pas qu’il existait en châssis cabine, je ne le connaissais qu’en fourgon.
La taille de ses roues semble petite par rapport à ce que l.on voit d’habitude sur un LT non ?
En tous cas, voilà un nouveau projet bien intéressant !
Ça provient de l'Allemand : Doppel Kabine ... Do - Ka... DoKa