Pardon pour n'avoir pas su déceler le second degré dans ton messageEd et Nad a écrit : dim. 27 nov. 2022 10:55 Superbe, que dire !!!
pour les "quelques gouttes de pluie" je plaisantais car j'avais eu des informations sur des inondations également à Nouakchott... Finalement les tours et les détours vous font voir ce que peut-être vous n'auriez pas imaginé et c'est en fait une excellente formation sur "l'Imprévu" (et de beaux souvenirs pour y être passé). Un grand merci pour cette belle narration.
Et pour oc07 tu dois pas hésiter, d'ailleurs il va me falloir moi aussi y revenir...
Edmond

Nous avions nous aussi des informations sur les pluies abondantes qui étaient tombées, d'où le fer à béton, 1 pelle et 2 plaques de désensablage supplémentaires et nous savions que nous ne pourrions pas faire ce que nous avions prévu. Alors, prévisionnel remisé dans la boîte à gants, nous nous sommes laissés conduire par des pistes que nous n'avions pas choisies pour aboutir à des endroits que nous n'attendions pas.
Bon dimanche à vous