Mali / Burkina en Octobre Novembre 2011

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
rolland

Mali / Burkina en Octobre Novembre 2011

Message par rolland »

Je part comme chaque année en Afrique ( Octobre Novembre ) un mois et demi a deux mois en 4x4 Bivouacs et je cherche coequipier sachant conduire ,pour partager balades ,visites , ainsi que les frais du voyage on peut etre 3 dans le 4x4 . Itineraire france ,Espagne , Maroc , Mauritanie ,Mali , Burkina , retour Burkina ,Mali ,Casamance ,Senegal ,Mauritanie ,Maroc , E ,F soit 15 000kms + ou - Naturellement si d'autres vehicules se joigne a nous c'est que mieux ( de 3 a 4 c'est ideal j'ai fait ce voyage plusieurs fois et fait des amities dans ses pays puis l'Afrique c'est merveilleux quel bonheur de pouvoir y aller
eric60260

Re: Mali / Burkina en Octobre Novembre 2011

Message par eric60260 »

Bonjour,

Peux tu passer par la case "présentation" ?

A+
rolland

Message par rolland »

Bonjour Desolé je ne trouve pas (la case presentation ) peut tu me rencarder Merci Amicalement
eric60260

Message par eric60260 »

rolland a écrit :Bonjour Desolé je ne trouve pas (la case presentation ) peut tu me rencarder Merci Amicalement
Hello,

Dans la rubrique "caravansérail", juste pour nous en dire un peu plu sur toi et tes projets, avec si possible quelques photos de ta monture.

A+
continent 5

Message par continent 5 »

Bonjour,
En début d'année,moi et mon épouse sommes partis en camion 4x4 pour faire entre autre le mali,malheureusement des problèmes techniques nous ont arrêté au sénégal,ce n'est que partie remise,nous avons décidé de finir ce voyage en octobre novembre.
A la vue de votre annonce,pouvez vous m'en dire plus?
Amicalement,
Christian.
rolland

Message par rolland »

Bonjour Christian En quelques mots Depart debut Octobre France ,Barcelonne ou Algegiras , bateau Tanger Maroc ,Mauritanie ,Aleg ,Bogué nous suivons le fleuve Senegal Kayes ,Toukoto Cathy , Bamako ,puis nous suivons le Niger jusqu'a Tombouctou (peut etre pas possible ??? ) Burkina Retour Bamako Katy Manantali Niokolo koba Casamance ,Velingara Kolda ,Ziguinchor retour ziguinchor Tambacounda Kayes kiffa Mauritanie Maroc France un mois et demi a deux mois 15 0000kms + ou - voila un premier jet de cette Balade Amicalement Rolland
continent 5

Bonjour Rolland.
Merci pour la réponse.
Puis-je me permettre d'aller un peu plus loin dans mes questions? A savoir:
Si éventuellement je me joins à vous,faut-il une inscription ?
Quel sera le nombre total de véhicules ?
A quelle date précise est le départ ?
Où se trouve le point de rendez-vous ?
(Et une toute petite observation,lorsque nous étions au sénégal la police nous a fortement déconseillé de circuler en casamance à cause des brigands armés.)
Amicalement ,
Christian
Manard

Message par Manard »

Bonjour Continent5,

Ce serait sympa de venir te présenter dans l'espace Caravansérail, pour que nous fassions un peu plus connaisance avec toi :merci:

Bonne journée

Bernard
Image
rolland

Message par rolland »

Bonjour Christian Tout d'abord comme le dit si justement Manard il faudrait que tu te presente sur le forum comme nous l'avons tous fait Pour ce voyage nous sommes 3 vehicules il ne faut absolument pas d'inscription , je ne suis pas voyagiste , d'autre par sache que nous voyageons ensemble mais en cas d'imcomptabilité d'humeur chaque equipage doit pouvoir se debrouiller seul ,le depart va tourner autour du Samedi 1 Octobre afin d'etre a Rabat pour les visas un Mardi Si tu est interesser donne moi des renseignements sur toi ta façon de voyager ,vehicule ,bivouacs ,interets pour l'Afrique etc etc La Casamance chaque année depuis 4 ans je la traverse et pas de probleme Jette un oeil aux infos Française tu y trouvera des meurtre des enlevements etc etc Voila si tu veux avoir + infos peut etre par Mail privé Mais presente toi sur le forum les gens qui s'occupe du forum sont tres bien et on beaucoup de merite de si bien s'en occuper Amicalement Rolland
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

rolland a écrit : ... Mais presente toi sur le forum les gens qui s'occupe du forum sont tres bien et on beaucoup de merite de si bien s'en occuper Amicalement Rolland
Houlala ! Rolland ! N'en jette plus ! ImageLa cour est pleine, les admins ne vont plus se sentir et nous, les modos, on va avoir de l'oedème dans les chevilles ! :mrgreen:

Mais c'est quand même sympa de lire ça et nous espérons que c'est un sentiment partagé. :merci:

Pour les présentations, même si elles ne sont pas absolument obligatoires, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs, très souvent ce sont les membres eux-mêmes qui réclament le passage des nouveaux arrivants par la case "caravansérail"...

Bien @micalement Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
continent 5

Bonjour Rolland.
Présentation: Christian , marié,62 ans, j'habite dans l'hérault.Je voyage avec un iveco 4x4 le 35S17W avec cellule.
Question voyage en camping-car nous avons fait toute l'europe y compris la russie,la turquie,jordanie,syrie,egypte,tunisie,maroc,et récemment le sénégal.Que dire d'autre ?
Comme tout le monde nous pensons être un couple sympa,mais comme tu le dis très justement il existe un plan B en cas d'incompatibilité.
Bien amicalement. Christian

PS: Y vois-tu un inconvénient pour un contact direct ?
Manard

Message par Manard »

Bonjour Continent 5,

J'ai ouvert un nouveau sujet dans Caravansérail pour ta présentation : presentation-de-continent-5-t1608.html" , car ici ce n'est pas le bon espace...

Bonne journée

Bernard
Image
rolland

Message par rolland »

Jaclim a écrit :
rolland a écrit : ... Mais presente toi sur le forum les gens qui s'occupe du forum sont tres bien et on beaucoup de merite de si bien s'en occuper Amicalement Rolland
Houlala ! Rolland ! N'en jette plus ! ImageLa cour est pleine, les admins ne vont plus se sentir et nous, les modos, on va avoir de l'oedème dans les chevilles ! :mrgreen:

Mais c'est quand même sympa de lire ça et nous espérons que c'est un sentiment partagé. :merci:

Pour les présentations, même si elles ne sont pas absolument obligatoires, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs, très souvent ce sont les membres eux-mêmes qui réclament le passage des nouveaux arrivants par la case "caravansérail"...

Bien @micalement Image
Ce n'est pas de la pommade que je passe sur les responsables des forum , pour ma part je suis sur quelques forums je tatche je demande des infos des points des cartes etc etc et je m'occupe de rien du forum donc pour les gens qui s'en occupe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
continent 5

Bonjour Rolland.
Où en est-tu dans le projet de voyage burkina mali ?
Christian.
richardjfr

Message par richardjfr »

BONJOUR

JE SUIS INTERESSE PAR CE VOYAGE JE POSSEDE UN DEF TD4 ENTIEREMENT EQUIPE
SI TOUTE FOIS VOUS ETES INTERESSER POUVEZ VOUS M'INFORMER DE PLUS DE DETAILS

MON EPOUSE A 46 ANS ET MOI 48
NOUS AVONS L' HABITUDE DES VOYAGES

BONNE RECEPTION ET A TRES BIENTOT

JFR
Manard

Message par Manard »

Bonjour Richardjfr,

Viens te présenter sur le Caravensérail comme l'a fait Continent5, c'est plus facile pour que les uns et les autres aient une petite connaissance des équipages et de leurs façons de voyager ;-) . Au fait n'abuse pas des majuscules car ça signifie qu'on est en colère, ce qui n'est pas le cas :lol:

Bonne après-midi

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »