Hello,rolland a écrit :Bonjour Desolé je ne trouve pas (la case presentation ) peut tu me rencarder Merci Amicalement
Houlala ! Rolland ! N'en jette plus !rolland a écrit : ... Mais presente toi sur le forum les gens qui s'occupe du forum sont tres bien et on beaucoup de merite de si bien s'en occuper Amicalement Rolland
Ce n'est pas de la pommade que je passe sur les responsables des forum , pour ma part je suis sur quelques forums je tatche je demande des infos des points des cartes etc etc et je m'occupe de rien du forum donc pour les gens qui s'en occupeJaclim a écrit :Houlala ! Rolland ! N'en jette plus !rolland a écrit : ... Mais presente toi sur le forum les gens qui s'occupe du forum sont tres bien et on beaucoup de merite de si bien s'en occuper Amicalement RollandLa cour est pleine, les admins ne vont plus se sentir et nous, les modos, on va avoir de l'oedème dans les chevilles !
![]()
Mais c'est quand même sympa de lire ça et nous espérons que c'est un sentiment partagé.
Pour les présentations, même si elles ne sont pas absolument obligatoires, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs, très souvent ce sont les membres eux-mêmes qui réclament le passage des nouveaux arrivants par la case "caravansérail"...
Bien @micalement