Ah quand même...dakure 25 a écrit : mar. 12 mai 2020 06:27 Une partie de la réponse, çà donne une idée!
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1779018192.htm/
Pour une fois que les Français ne font pas de complexes vis à vis des Allemandszebulon54 a écrit : mar. 12 mai 2020 17:01 Bonjour
C'est un beau slogan, non ?![]()
"Chercher la perfection est notre but, l’atteindre est notre métier."
Wow !!! .. alors là bingo !
Dans mon CGS j ai un lit en 145/210Pascal74 a écrit : lun. 13 déc. 2021 20:59
Et le lit, c'est bien un vrai rectangle de 135cm ? .. je hais celui du Hymer avec son rétrécissement à 120cm![]()
En hauteur , sous le toit relevablePascal74 a écrit : lun. 13 déc. 2021 21:43Ah ben lors.... va falloir m'en dire plus.. et me faire voir tout ça![]()
Bin, oui c'est possible.Thierry33 a écrit : mar. 14 déc. 2021 07:23 Une banquette face route sans ceinture !!!!!![]()
C’est conforme ça ?
Ou alors on est pas tous pareil face à un inspecteur de la DREAL.![]()
Ça c'est sur que d une Dreal à l'autre l'interprétation des textes n'est pas le même....Thierry33 a écrit : mar. 14 déc. 2021 07:23 Une banquette face route sans ceinture !!!!!![]()
C’est conforme ça ?
Ou alors on est pas tous pareil face à un inspecteur de la DREAL.![]()
Ah ben oui..
salut JM,zebulon54 a écrit : mar. 14 déc. 2021 18:32 Bonjour
Autant sur une cellule séparée de la cabine cela a du sens d'avoir X places pour manger nombreux autour d'une table et de n'avoir qu'une CG 2 places, autant c'est un pousse au crime sur un van, par définition ouvert entre la cabine et l'espace de vie.
Avec une banquette installée la tentation va être forte d'y installer des personnes, voire des enfants, sans ceinture bien sûr et de rouler de cette façon.
Ce n'est pas bien sûr pas réglementaire mais surtout ce n'est pas une CG 2 places qui va les mettre en sécurité !
Incroyable que des inspecteurs Dreal qui sont habituellement bien casses b...nes autorisent ceci !
Peut être est ce l'effet des breuvages disponibles autour de MMV![]()