Merci à vous,patalu84 a écrit : lun. 29 nov. 2021 11:21 Merci pour ce voyage touristico-humoriste !
Je me régale et en plus il y à des Lands sur les photos.
Super !
Un CR c'est une une piqûre de rappel et en ce moment on en a bien besoin.Jean-Lau a écrit : lun. 29 nov. 2021 15:09 Tout ça me rappelle de bons souvenirs.
Sauf les midges, ça c'est l'horreur.
J'ai des photos des mêmes endroits, sauf que moi, je ne fais pas de résumé de mes voyages.
Pas encore le temps !!!
Tu fais référence sans doute à Claude François, " le lundi au soleil... "K_Anne_AK a écrit : lun. 29 nov. 2021 15:35 un coup de bonne humeur pour affronter le lundi,...
Lorsque tu dis que tu as pris cher ces temps-ci, je suppose que ce n'est pas seulement la chaise voisine, qui a heurté ton crâne avec perfidie. Normal, tu parles de la perfide Albion...
Merci patalu84,patalu84 a écrit : mer. 1 déc. 2021 17:44 Certes c'est du Land; mais il y a de quoi fouiner et trouver son bonheur parmi les accessoires.
Merci de partager et de montrer de beaux véhicules adaptés et fonctionnels.
+1 ....en plus cela doit être la Mongolie d'avant ...euro6 a écrit : jeu. 2 déc. 2021 22:20 Pour le prochain tour de manège avec Bruno, je vote pour la Mongolie !