Oups il me semble que Hymer ne propose pas de transformation de la dinette sur le GCS. Il me semble qu'un des membres du forum a demandé l'implantation de la table du 600s - peut être qu'il peut alors avoir ce couchage ?. Sinon il existe un lit avant en option mais plutôt enfant car ne supporte pas plus de 40-50kg de mémoire. Enfin vu la place, il reste possible de se faire un aménagement maison. Vous êtes 3 ?voyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
je suis en pleine recherche d'un GCS, avec toit relevable d'occasion mais c'est une denrée rare.
j'aimerais avoir des photos et des retour d'expérience de la troisième place couchage sans toit relevable.
merci d'avance.
oui trois plus notre chien.Yaya34 a écrit : lun. 20 sept. 2021 20:05Oups il me semble que Hymer ne propose pas de transformation de la dinette sur le GCS. Il me semble qu'un des membres du forum a demandé l'implantation de la table du 600s - peut être qu'il peut alors avoir ce couchage ?. Sinon il existe un lit avant en option mais plutôt enfant car ne supporte pas plus de 40-50kg de mémoire. Enfin vu la place, il reste possible de se faire un aménagement maison. Vous êtes 3 ?voyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
je suis en pleine recherche d'un GCS, avec toit relevable d'occasion mais c'est une denrée rare.
j'aimerais avoir des photos et des retour d'expérience de la troisième place couchage sans toit relevable.
merci d'avance.
Bonjourvoyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
merci d'avance.
J'ai un lit qui s'installe sur les sièges avant.voyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
merci d'avance.
Merci pour l'info,syncronono a écrit : jeu. 23 sept. 2021 10:16J'ai un lit qui s'installe sur les sièges avant.voyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
merci d'avance.
viewtopic.php?f=7&t=9248&start=200
Pas testé. Pour enfant.voyou82 a écrit : jeu. 23 sept. 2021 19:35Merci pour l'info,syncronono a écrit : jeu. 23 sept. 2021 10:16J'ai un lit qui s'installe sur les sièges avant.voyou82 a écrit : lun. 20 sept. 2021 18:00 Salut à tous,
merci d'avance.
viewtopic.php?f=7&t=9248&start=200
niveau confort de couchage, ça donne quoi?
l'installation n'est pas trop fastidieuse?