Va y avoir du monde à l'automne en Mauritanie !!!!!Patrick-grodef a écrit : mar. 27 avr. 2021 20:56 J'envisageais la Mauritanie en automne 2021, cela me conforte dans ce projet.
BonjourK_Anne_AK a écrit : mar. 27 avr. 2021 20:18 Quelle bonne idée de nous offrir cette évasion ! Grand merci.
Des photos magnifiques, et un texte exceptionnel. Poétique parfois, bravo ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, j'ai eu la chance, par un heureux concours de circonstances, d'être vacciné rapidement.
Pour l'instant le Sénégal ne figure pas dans la liste des pays "softs" malgré des chiffres très rassurants, j'attends avec impatience cette possibilité, même avec une petite quarantaine à l'arrivéejacques87 a écrit : mer. 28 avr. 2021 20:29 Il est fort probable que très prochainement tu pourras avoir un vol pour le Sénégal, peut être avec à l'arrivée une quarantaine.
Je suis même prêt à affronter Rosso, c'est dire ma motivation, mais si Diama est possible j'aimerais tout autant.
J'ai étudié cette option, ça coûte un peu (même pas mal) mais s'il ne reste que ça ...jacques87 a écrit : mer. 28 avr. 2021 20:29 Si Guerguerat est est toujours fermée tu pourras mettre ton camion sur cargo et revenir en avion en France.