L'été tout va plus lentement donc on vous laisse jusqu'au 15 Septembre pour trouver LA PHOTO DE VOS VACANCES .
A vos appareils

Oui une sorte de voteSychau a écrit :ya eu un vote????
Sychau a écrit :ya eu un vote????
Pfff ... ! Tu prends des petites vacances un We sur deuxmouton a écrit :BOnsoir,
je ne voudrais pas gêner, mais dans le forum il y en a qui travaillent, et qui n'ont pas de vacances l'été![]()
Nous on part le 17 septembre alors est ce qu'on a le droit de mettre des photos de quand on est pas en vacances mais juste en WE
parce que faudrait pas dé....r ...![]()
![]()
@+
nous c'est pareil, plus de vacances en retraite ,c'est durmouton a écrit :BOnsoir,
je ne voudrais pas gêner, mais dans le forum il y en a qui travaillent, et qui n'ont pas de vacances l'été![]()
![]()
LeToulousain a écrit : fifi : mon congé a été signé pour moi aussi !
la semaine dernière j'ai posé tous les jours de cp qu'il me restait : 36 !!!!!! j'en ai jamais posé autant...
bonsoir,Jaclim a écrit :Pfff ... ! Tu prends des petites vacances un We sur deuxmouton a écrit :BOnsoir,
Nous on part le 17 septembre alors est ce qu'on a le droit de mettre des photos de quand on est pas en vacances mais juste en WE
parce que faudrait pas dé....r ...![]()
![]()
@+et vous partez vous balader dans les banlieues du paradis, juste en passant votre portail (si vous en avez un !) ! Va te plaindre !
![]()
D'ailleurs, nous, on ne part pas non plus en vacances l'été !
Je ne crois pas que Gaëtan te fermera la porte pour tes photos de WE, hein Gaëtan ?
Air-win a écrit :Il y pas quelqu'un pour mettre une photo d'un ensemble devant le lion de Waterloo? ça manque de Belgitude tout ça![]()