Presentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Birofuse

Presentation

Message par Birofuse »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Denis et je suis un passionné de voyage et avec mon épouse et mes enfants, nous prevoyons un grand voyage d'un an ou plus.

Nous sommes en Thaïlande maintenant et la prochaine etape, c'est de plannifier et de faire construire le PL 4x4 desire; et a distance...

Aujourd'hui, c'est voyage tente avec Subaru Forester ou Ford Ranger Wildtrack. En France, c'etait CC "normal" en Burstner ou Adriatic sur Ford en roues jumelees.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'indications, de conseils et partage mes propres idees et connaissances.

Merci par avance pour tout.
pepere63

Re: Presentation

Message par pepere63 »

Bonjour Birofuse et bienvenue ici .
Je pense que tu as déjà un bon moment de bonnes lectures sur ce site !
j'ai déjà aménagé 5 fourgons moi même , et faire construire à distance ... je ne m'y risquerais pas !
Bye
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Antouka

Message par Antouka »

Salut Birofuse et bonne arrivée parmi nous.
Comme pepere63 je m'étonne que tu envisages de faire construire à distance. Déjà quand on est sur place on se pose pas mal de problèmes, il suffit d'ailleurs de voir tous ceux qui sont posés sur Casa...Alors chercher à les résoudre quand on se trouve à plusieurs milliers de kms ...?
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les Trotters ...
une construction a distance ... oui pourquoi pas ? surement une belle aventure dans l'aventure :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Birofuse

Message par Birofuse »

Bonjour pepere63, Antouka et Fifitoy,

Et effectivement, une construction a distance est une aventure. Mais en meme temps, je ne vois pas comment faire autrement. Etant en Thailande, je ne peux pas faire autrement qu'acheter construit 100%. Ou alors faire ici en Thailande mais sans pouvoir revendre ni immatriculer en rentrrant en France, le DRIR n'etant pas flexible ni sous le charme de la construction artisanale thai je pense...
anduril

Message par anduril »

Hello et bienvenue sur le forum casa ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
def130

Message par def130 »

Birofuse a écrit : lun. 15 févr. 2021 08:55 Bonjour pepere63, Antouka et Fifitoy,

Et effectivement, une construction a distance est une aventure. Mais en meme temps, je ne vois pas comment faire autrement. Etant en Thailande, je ne peux pas faire autrement qu'acheter construit 100%. Ou alors faire ici en Thailande mais sans pouvoir revendre ni immatriculer en rentrrant en France, le DRIR n'etant pas flexible ni sous le charme de la construction artisanale thai je pense...

Il y a un très bon constructeur de cellule en thailande et aussi en chine si tu veux
Les adresses MP moi
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »