Le restau du coin, je ne suis pas certain que tout le monde connaisse, par contre chez Hawa, tu demandes, tout le monde sait où c'estAntouka a écrit : jeu. 5 déc. 2019 21:56 Comme nous sommes accro au tiboudienne et au bisap, le menu nous fait bien envie. Du coup, même si le resto est un peu loin de chez nous, nous irons à Atar en janvier. Peux-tu nous préciser de quel " coin" il s'agit? Venant de si loin ce serait dommage de le manquer.
Antouka, je ne sais pas vraiment à qui appartient le restau mais toujours est-il que c'est la sympathique Aminata qui oeuvre aux gamellesAntouka a écrit : jeu. 5 déc. 2019 23:04 Merci Jacomo pour cette clarification: le "Resto du coin" s'appelle en fait "Chez Hawa" et appartient donc à "Aminata" et ...merci de t'être donner du boulot avec cette vue aérienne. Il n'y a plus qu'à commander, on arrive!
Bernicotti a écrit : ven. 6 déc. 2019 16:38 Bonjour et merci pour toutes ces photos et informations qui me permettent de me projeter un peu plus dans mon voyage 2020
Ben j'ai rien faitRalebodeco a écrit : ven. 6 déc. 2019 17:45 Là, je sens que tu as, encore, eu un réveil trop tôt ...![]()
Pour info, je suis également en préparation d'une virée en Mauritanie ce printemps ...![]()
Ralebodeco a écrit : ven. 6 déc. 2019 17:45 Pour info, je suis également en préparation d'une virée en Mauritanie ce printemps ...![]()
t'as bien fait de préciser l'année du printemps
Entrée le 26/4 en mauritanie pour nous, si tu veux faire un bout de chemin ...Ralebodeco a écrit : ven. 6 déc. 2019 17:57 t'as bien fait de préciser l'année du printempsmoi c'est le même, pour les dates pas vraiment encore décidé , mais je pense déjà tabler sur 4 semaines sur place ....maintenant Avril-Mai ????
ça sera avec plaisir , par contre je ne suis pas seul à décider (quoique ...vu que c'est moi qui organise toujours tout de A à Z ...Bernicotti a écrit : ven. 6 déc. 2019 18:08
Entrée le 26/4 en mauritanie pour nous, si tu veux faire un bout de chemin ...
Merci Mercopolo. Avec tes infos et celles de Jacomo, je devrais trouver sans mal ce fabuleux restaurant d'Atar.MercoPolo a écrit : ven. 6 déc. 2019 11:42 Bonjour
La route de Chinguetti étant la N1, donc la premiere à droite sur le rond-point, la rue pour la cantine est la première à gauche et par rapport à ton point, il me semble que c'est 50 m plus loin.
![]()