Encore nous

1° Installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de la cellule et nous aurions aimé avoir quelques informations sur le choix des panneaux ( sites sérieux avec prix abordables, montage et pose des panneaux, puissance des panneaux).
Aujourd'hui l'installation est la suivante ( c'est l'ancien propriétaire qui m'a expliqué l'installation, pour ma part je suis totalement novice) :
- Une batterie moteur reliée à l'alternateur avec un "répartiteur" Vitron Energy (voir photo)

- Du répartiteur Vitron Energy un câble part sur les batteries auxiliaires ( une vitron Energy GEL 90 AH et une batterie au plomb mais je n'arrive pas à voir sa capacité).

Le tout relié à un chargeur Vitron Energy 12V 15A.

Maintenant avec cette installation on aimerait savoir où et comment installer les panneaux photovoltaïques (en gardant ces mêmes batteries, nous les changerons pour notre départ au Canada)
2° Rajouter une jauge au réservoir d'eau propre et une jauge ultrason au réservoir additionnel de gasoil. Est-ce qu'il y a un site sérieux et abordable pour ce genre de matériels ?
3° changer la toile de toit, on a vu sur le forum que gepetau avait fait faire la modification par un artisan et le vendeur de notre pick-up nous avait aussi recommandé cette personne, parce qu'au Canada

4° On aimerait avoir un passage entre notre cellule globe camper et la cabine approfondie du D-max ( pas forcément pour que l'on puisse passer mais surtout pour laisser le chien dans le cabine le soir et qu'on puisse l'entendre s'il a besoin de faire la commission

Merci d'avance pour vos conseils
Amicalement,
Les Chouquets