Steppes Kazakh - Juillet 2011
Je n'ai pas souvenir que tu l'aies déjà proposée, mais de toutes façons ce ne serait pas grave. Et elle est belle !urpeko64 a écrit : mar. 4 juin 2019 19:33 Delta de l'Ebre, je ne sais pas si je l'ai déjà mise dans un autre concours, sinon j'en ai une autre ailleurs...
+1Jaclim a écrit : mar. 4 juin 2019 20:08Je n'ai pas souvenir que tu l'aies déjà proposée, mais de toutes façons ce ne serait pas grave. Et elle est belle !urpeko64 a écrit : mar. 4 juin 2019 19:33 Delta de l'Ebre, je ne sais pas si je l'ai déjà mise dans un autre concours, sinon j'en ai une autre ailleurs...![]()
Diffraction lenticulaire de l'objectifJaclim a écrit : mer. 5 juin 2019 19:57Tudieu ! Un arc en ciel rond ! Fantastique !!!
T'avais forcé sur la Tequila ?!![]()
![]()
Ben je ne suis pas certain, j'ai déjà vu ce phénomène sans appareil photo ....j'ai peut-être, par contre, une diffraction lenticulaire personnelle ...fifitoy a écrit : mer. 5 juin 2019 21:36
Diffraction lenticulaire de l'objectifje pense mais l'effet est là c'est beau
![]()
Et bien non justement, c'est ce qu'on voyait à l’œil nu (ça n'a pas été facile à photographier d’ailleurs).
Y'a pas de doute, on les voit ceux qui ont des lettres !fifitoy a écrit : jeu. 6 juin 2019 17:39 ... est appelé un halo (phénomène connu au Mexique ... tiens tiens!) et on fout la paix à Nabila ok...
![]()
K_Anne_AK a écrit : ven. 7 juin 2019 12:42![]()
![]()
D'autant que j'en connais au moins 1 qui ne va pas comprendre !!